Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

Lol, je jonglais il y a 25 minutes entre Virgin Radio TV et NRJ Hits et j'étais sur VGTV et je vois Sasha (qui a failli représentée la France à l'Eirovision cette année pour ceux qui ne savent pas), je laisse la chanson puis à la fin je vois qu'il y a Stressed Out ensuite donc je retourne sur NRJ Hits vu que je l'ai déjà écouté plus tôt dans la journée, puis je tombe sur J'ai cherché d'Amir. À la fin de la chanson, je retourne sur VGTV et je vois la toute fin de Stressed Out puis je vois le début d'un autre clip. "Me dites pas qu'ils le diffusent lui aussi ?", et c'était bien ce que je pensais, ils ont diffusés la version française de Should've Gone Home de Mans Zelmerlow. 3 chansons en rapport avec l'Eurovision sur 2 chaînes différentes en 10 minutes. #choqué, si on me l'avais dit il y a encore 3 mois, je n'y aurais pas cru. Vive l'Eurovision ! :)

Lien vers le commentaire

J'attend des dates de concerts maintenant, vu que c'est prévu.

 

Ils sont en train de peaufiner tout ça, et c'est pour très bientôt selon lui ;).

 

En tout cas, il a déjà une date au cirque Jules-Verne d'Amiens le 27 Octobre si certain y habitent.

http://www.leparisien.fr/oise-60/amir-en-concert-a-amiens-les-places-deja-en-vente-03-06-2016-5853969.php

 

+ des plateaux multi-artistes ou il interprète J'ai cherché et On dirait (qui pourrait être le 2ème single, en tout cas c'est la piste qu'il donne dans l'interview d'HotMixRadio après la diffusion du titre, affaire à suivre...)

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais qu'il exploite Lost :throb: :throb: , Au coeur de moi ou Très haut, qui font partis de mes favorites, elles sont tubesque! Mais j'avoue que Ma vie ma ville mon monde, qui est tout aussi efficace, serait un excellent choix ! Tout comme Broken heart qui sonnerait bien en radio mais le titre étant totalement en anglais c'est assez improbable.

 

Il interprète On dirait lors des plateau multi-artistes, je reste persuadé qu'il sera le prochain, ce qui ne serait pas forcément un mauvais choix pour l'été, c'est radiophonique et frais tout de même. Il sortira Lost ensuite et voila :throb::rolleyes:

 

Quoi qu'il en soit, avec un album pareil, il peut exploiter les 12 titres de l'album, tout passerait en single :')

Lien vers le commentaire

Pour parler de la promo télé à venir: :)

 

Le 9 juin: Cérémonie d'ouverture de l'euro sur TF1

Le 10 juin: Action ou vérité sur TF1

Le 11 juin: N'oubliez pas les paroles sur F2

Le 17 juin: La chanson de l'année sur TF1

Le 21 juin: La fête de la musique sur F2

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...