Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

C'est en 2014, qu'Amir est révélé au public français lors de sa participation à la saison 3 de The Voice en interprétant "Candle In The Wind" d'Elton John. Il parvient à faire retourner les 4 fauteuils et finira par choisir Jenifer. Choix qu'il ne regrettera pas puisqu'il fait un parcours sans faute. Il franchit les battles et l'épreuve ultime haut la main puis convainc le public à chaque prime en interprétant entre autre "Comme un fils" de Corneille ou encore "All of me" de John Legend. Il sera sauvé chaque samedi et termine 3ème à l'issue de la finale.

Par la suite, Amir est invité à participer à la compilation "Forever Gentleman, volume 2" sur laquelle il interprète "Le soleil de ma vie" en duo avec Camille Lou.

Cette année il dévoile son premier single "Oasis" qui fera partie de son premier album en français à paraître plus tard dans l'année. Pour ce dernier, il s'est notamment entouré de Nazim, John Mamann ou encore Kyo, etc.

A l'étranger, Amir est notamment connu en Israël où en 2006, il a participé à Kokhav Nolad (équivalent de la Nouvelle Star ici). En 2011 il sort son premier album Vayehi .

*****

Amir-Oasis-Cover-BD.jpg

*****

*****

Vous pouvez suivre Amir sur Twitter, Facebook ou encore sur son site officiel.

Oasis est disponible sur les sites de streaming et de téléchargement légal.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il essaye plus ou moins de copier le concept mais la personne ne dégage pas la même chose que Kendji, il est plus "mou". Ca donne une énergie différente, des clips différents, une façon de chanter différente etc

Voilà c'est mou le Kendji du pauvre quoi. Mais il risque d'en vendre un peu a mon avis même si c'est du rechauffé

Lien vers le commentaire

Voilà c'est mou le Kendji du pauvre quoi. Mais il risque d'en vendre un peu a mon avis même si c'est du rechauffé

 

Je ne sais pas. Sur youtube, le clip ne décolle pas, par contre sur itunes le titre est placé, c'est un peu bizarre je trouve.

 

PS: Je viens de voir qu'il a demandé à la même boîte de prod qui a réalisé les clips de "Conmigo" et "Elle m'a aimé" de faire le clip d'Oasis.

 

Tout ça doit finir par lui revenir assez cher. Je me demande si il est signé chez une major?

Lien vers le commentaire

Je regarde les commentaires par ci par là sur ce sujet ou son clip et ... euh je ne comprends pas pourquoi vous parlez pour pas mal d'un son teinté oriental le concernant ... euh mais juste très peu, ça ils pourraient le faire avec un Yan'sinne Jebli peut-être mais là ça n'a juste que très peu à voir avec un "kendji oriental" (même avec les mesures apportées par certains), je pense que c'est juste à la limite sa façon d'utiliser sa voix par certains moment mais c'est vraiment de la pop française assez typique, même si avec quelques utilisations de volutes trèèès minimes je concède :)

 

Bref ce titre par exemple oui c'est de la "pop orientalisée" mais pas ça :)

 

 

 

Bref au delà de ce ressenti, ça n'est pas désagréable ce morceau, c'est de la variété type de plutôt bonne facture, et pas mal interprété alors que durant le concours je le trouvais parfois assez limite. Comme quoi quand on chante sur un son qui nous correspond ça peut mieux rendre que lors d'un télécrochet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...