Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

Wow ! Trop content pour lui, j'étais pourtant sûr qu'il ferait la fête de la musique sur France 2 plutôt que sur TF1 mais c'est vrai qu'ils ne le feront pas le même soir. Heureusement puisque peut-être que France 2 invitera Amir pour son émission à elle.

 

Edit : Oups, cela m'apprendra à m'arrêter de lire un message en plein milieu. Je me suis arrêté à "la fête de la musique sur TF1".

Lien vers le commentaire

On dirait est super frais, radiophonique et parfait pour l'été finalement, mais à sa place j'aurais misé dessus en dernier single, pour l'été prochain. Il n’empêche que c'est un titre sans prise de tête et efficace !

Mais Lost = tube de la viiiie ! Je suis presque sur qu'ils miseront dessus comme 3ème extrait! Au coeur de moi, ma vie ma ville mon monde ou très haut auraient pu convenir également.

 

Mais il faut se mettre à sa place aussi, comment choisir des singles avec le contenu parfait de l'album :lol::throb:

Lien vers le commentaire

Faut quand même le faire... Il choisit la chanson que j'apprécie le moins de l'album.

 

Je la trouve tellement simple, les paroles ne volent pas très haut (on dirait qu'on a tous un ange on dirait bien que c'est toi), la mélodie et l'ensemble fait un peu trop naif et élémentaire, sincèrement je suis déçu.

 

Ma vie, ma ville mon monde, Lost, Au cœur de moi, A ta manière ou Très haut aurait été beaucoup plus judicieux.

 

Faut pas sortir de St Cyr pour se rendre compte qu'il y a des titres qui ont bien plus de potentiels que celui là!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Faut quand même le faire... Il choisit la chanson que j'apprécie le moins de l'album.

 

Je la trouve tellement simple, les paroles ne volent pas très haut (on dirait qu'on a tous un ange on dirait bien que c'est toi), la mélodie et l'ensemble fait un peu trop naif et élémentaire, sincèrement je suis déçu.

 

Ma vie, ma ville mon monde, Lost, Au cœur de moi, A ta manière ou Très haut aurait été beaucoup plus judicieux.

 

Faut pas sortir de St Cyr pour se rendre compte qu'il y a des titres qui ont bien plus de potentiels que celui là!

 

parfois l'artiste ne decide pas lui meme...mais ce sont les gens de son label et les producteurs qui decident pour lui...surtout qu'il est tout tout nouveau....j'en sais quelquechose...

 

Lien vers le commentaire

Justement il est tout nouveau il doit proposer des titres qui ont du potentiels. Il ne peut pas se permettre de sortir des chansons trop simples ou insipides. Le moindre faux pas et c'est la dégringolade assurée souvent irréversible.

Là je suis sûr qu'avec ce single le succès va être abrégé en deux deux.

Sacrée erreur de leur part alors que la machine était lancée avec l'excellent J'ai cherché franchement c'est dommage.

Lien vers le commentaire

J'apprécie vraiment son album, simple, frais efficace, de la pop masculine comme il manquait en France par contre dommage pour l'exploitation d'On Dirait car c'est précisément la seule chanson que je zappe dans l'album. M'enfin ça reste efficace, mais il y a bien mieux.

Lien vers le commentaire

Justement il est tout nouveau il doit proposer des titres qui ont du potentiels. Il ne peut pas se permettre de sortir des chansons trop simples ou insipides. Le moindre faux pas et c'est la dégringolade assurée souvent irréversible.

Là je suis sûr qu'avec ce single le succès va être abrégé en deux deux.

Sacrée erreur de leur part alors que la machine était lancée avec l'excellent J'ai cherché franchement c'est dommage.

 

d'accord avec toi..mais je crois qu'ils ont plus pense chanson d'ete..comme c'est la saison...pour faire danser et soleil etc..

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...