Aller au contenu

Rihanna - Bitch Better Have My Money


Nonos

Messages recommandés

EXPLOSIF. :o

C'est bon, elle porte sa chanson vers le haut, c'est iconique.

Les plans sont superbes et diversifiés, osé et à l'inverse d'une Gaga elle ne ponds pas 1000 détails inutile, tout reste accessible.

C'est drôle, trash, inquiétant aussi (putain arrête la drogue), sexy... c'est elle et ça colle à merveille à la chanson. Perso je ne m'attendais pas à ce que le comptable soit la bitch, j'ai adoré découvrir la surprise. Son meilleur clip depuis We Found Love.

 

Je veux un pistolet feu d'artifice >>>

 

tumblr_nquhqhLyVM1qa7k60o2_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est l'un de ses clips les + long en 10 ans de carrière. N'empeche le clip déchire quand meme. Elle semble avoir pris bcp de plaisir a tourner ce clip. On distingue bien la différence entre '' SERIEUX '' et '' FUN ''. Je ne suis pas fan de ses coupes de cheveux et ni des looks mais j'avoue qu'elle slay quand meme ma Riri. Par contre, je n'ai pas compris pk utilisé '' l'humiliation '' et '' la torture '' dans le clip ?

 

Bref, le clip est sorti, elle s'en prend déja pleins la gueule mais elle s'en fout. BITCH BETTER HAVE MY SLAYANCE :crazylove:

Lien vers le commentaire

 

STOP CENSURE §§§

#JESUISCHARLIE #JESUISRIHANNA #JESUISBBHMMVIDEO

republiquepeuple.jpg

 

 

MDR, ce n'est pas quelques chose de nouveau qu'elle se fasse censure. Rappelle toi quand S&M est sorti, la censure lui était aussi tombé dessus par le CSA qui en avait interdit la diffusion avant 22h. La, c'est interdit au moins de 18 ans mais bon, en meme temps, quest ce qu'il y a de choquant dans ce clip ? On a bien Dexter, CSI NY et les Experts qui passe a la télé et pourtant il ne censure rien donc bon...

 

Lien vers le commentaire

Et bien , moi qui suit vraiment pas fan de Rihanna ,; j'aime vraiment beaucoup , c'est simple j'aurai pu voir Gaga dans ce rôle,

et la chanson passe vraiment bien aussi

 

Certainement sont meilleur clip , bon c'est assez facile vu le tas de merde qu'elle nous a sortie

 

Bravo Riri

Lien vers le commentaire

La chanson est énorme, le charisme de Rihanna aussi, le clip est hyper travaillé et contient d'excellents plans même si certaines scènes sont trop Trash (mais bon ça reste regardable, c'est juste tout ce sang en fait qui me rebute à mort), ça nuit aux côté humoristique de la vidéo qui est bien présent quand même . Mais bon c'est clairement un de ses meilleurs clips, bravo à elle.

Lien vers le commentaire

Je m'étonne d'avoir apprécié un clip de Rihanna, et ça doit être le premier que je regarde en entier. Très bon choix des deux guests masculins. Les moyens ne sont pas "fous" non plus (c'est la force de MegaForce justement), tout est question de mise en scène. Comme quoi ça n'est pas si compliqué que ça pour une artiste commerciale de faire un truc bien. Je préfère nettement ça aux clips pseudo trashouillets de Lady Gaga, et pourtant Rihanna aime bien faire parler d'elle. Dans un sens, c'est mission accomplie, car tout le monde va relayer le clip vu qu'il contient et boobs et sang, avec en plus des références grand public (cf. ici et ils ont oublié Hostel). Quand tu penses qu'on ne voyait pas le moindre téton dans Stay alors qu'elle ne fait absolument rien dans sa baignoire, le clip pour prudes par excellence et coincé à côté de celui-ci.

 

Donc ouais, j'ai bien aimé.

 

Le morceau est assez simple au final (et sa voix est toujours aussi irritante par moments) mais ce n'est guère l'intérêt ici. Après tout j'ai laissé le son en fond, donc c'est qu'il y a pire.

 

Les autres clips de MEGAFORCE :

 

BRODINSKI Cant Help Myself
IS TROPICAL Dancing Anymore
YEAH YEAH YEAHS Sacrilege
DIZZEE RASCAL Bassline Junkie
MADONNA FT. MIA & NICKI MINAJ Give Me All Your Luvin
IS TROPICAL The Greeks
GOOSE Can’t Stop Me Now
TAME IMPALA Solitude is Bliss
TWO DOOR CINEMA CLUB I Can Talk
KID CUDI FT. MGMT & RATATAT Pursuit of Happiness
METRONOMY A Thing for Me
LATE OF THE PIER Heartbeat
NAIVE NEW BEATERS Live Good

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après 45Seconds et American Oxygen, enfin un clip qui ressemble à quelque chose.

Bon, ça va assez loin dans le trip vengeance/torture, mais bon, l'ensemble est bien foutu et l'image est bonne. Pas sur que les chaînes TV le diffuse par contre (ou alors en floutant pas mal de choses).

 

La petite scène à partir de 3:30 :lol:

 

J'ai jamais aimé la chanson plus que ça sinon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...