Aller au contenu

Rihanna - Bitch Better Have My Money


Nonos

Messages recommandés

Le clip est plutôt sympathique! La ligne directrice ainsi que l'histoire est bien trouvé mais de la dire que c'est son meilleurs clip, je ne suis pas tellement d'accord…

 

Je ne trouve pas le clip si choquant que ça, mais j'admets qu'il y a certaines scènes qui mettent assez mal a l'aise…

Lien vers le commentaire

On a pas l'habitude de voir Rihanna dans ce genre de vidéo mais le résultat est plutôt intéressant.

La réalisation est bonne, Rihanna est convaincante et le clip s’accorde bien avec la chanson. Je ne suis pas fan de la scène sur le bateau et de la scène drogue & alcool dans l’hôtel mais passons. Pour ce qui est de la violence, une fois le côté second degré du clip capté je trouve que cela passe très bien.

Plusieurs scènes iconiques comme l'ascenseur, la piscine ou encore le moment où la meuf se fait assommer.

 

J'ai un peu de mal avec la chanson, parfois j'aime bien et elle me reste dans la tête, d'autres fois je la trouve insupportable. L'instru n'est pas originale du tout mais j'aime bien son phrasé irritant lors des pré-refrains.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Dommage que les rôles aient pas été inversés, la blonde est tellement plus classe que Rihanna dans ce clip.

 

C'est vrai que le titre, les paroles et l'ambiance du clip nécessitaient forcément une méchante avec du pedigree.

 

Sinon, clip génial. J'avais un peu de mal avec ce côté film qu'on peut ressentir par moments, mais le tout est génial. Mention aux passages sur les transats, dans la piscine, et au look de Rihanna quand elle choisit l'arme du meurtre, où elle est plus belle que jamais.

 

rihannachainsaw.0.gif

 

La chanson est l'une de ses plus réussies.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...