Aller au contenu

Rihanna - Bitch Better Have My Money


Nonos

Messages recommandés

Je trouve ce clip particulièrement réussi. On sent une inspiration très 90's, tant dans les tenues que dans la réalisation. Il y a du boulot derrière, ça se voit vraiment. Elle propose quelque chose de très intéressant, très loin des ennuyeux FFS et American Oxygen.

 

Par contre la chanson, je ne m'y fait toujours pas.

 

Clip : 8/10

Chanson : 4/10

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Le clip est incontestablement chouette et rafraichissant. Très Gagaesque de la bonne époque, pour ce mélange entre 1er degré et auto-dérision.

 

J'aime toujours bien le morceau, à peu près impossible de me le sortir de la tête.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sans être choqué (on a quand même vu bieeeeeeeeeeen pire dans certains films), je rejoins ceux qui trouvent qu'elle n'a pas su trouver le juste milieu entre l'humour et le côté sérieux. La fin manque cruellement (lol) de second degrés, ça donne un côté trash assez gratuit et pas franchement de bon goût. De même, certaines scènes comme celle de la chambre d'hôtel où elles font boire la fille ou quand elles la pendent au plafond ne m'ont pas fait rire. Par contre la scène d'ouverture dans l’ascenseur ou le plan sous l'eau dans la piscine (déjà culte) sont de bonnes trouvailles. C'est un assez bon clip, juste dommage qu'elle se soit sentit obligé d'en rajouter inutilement pour qu'on en parle encore plus. Mais bon... c'est Rihanna.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Come through Rihannal.

 

C'est peut-être un peu trop trash et psychotique pour que je sois en kiff total, mais il y a un soin indéniable apporté à la photographie, on peut au moins lui reconnaître cette qualité. Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un clip aussi bien réalisé et soigné. Son meilleur, l'attente en valait la peine (même si je ne l'attendais absolument pas de mon côté).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas la chanson...

Mais ce clip !!! :crazylove::crazylove::crazylove: Enfin un clip de popute qui vaille le coup et après ses deux derniers fours, c'était totalement inespéré. Alors oui c'est malsain blabla, mais c'est tellement bien réalisé et fun ! J'ai pas décroché une seule seconde. Et bizarrement j'ai même pris du plaisir à écouter la chanson en regardant la vidéo (alors que pour moi c'était une merde inaudible sans nom y'a encore quelques minutes).

 

J'espère qu'elle continuera sur cette lancée. no more american oxygen video

 

tumblr_nqueh6LNC01tth6oko1_540.gif

 

dat gif

Lien vers le commentaire

Ce remake moisi de Tarantino :mdr:

 

Enfin elle a fait un effort, c'est bien fait, certains passages sont drôles mais un peu trop trash pour moi.

Définitivement:

Man Down (son meilleur clip) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BBHMM

 

(J'aime bien la chanson, ma préférée des trois singles, menfin ça vole pas haut).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est énorme, elle joue tellement bien ce rôle de bad bitch. Au niveau looks, elle est au sommet. Tous ce qu'elle porte lui va à merveille.

 

J'avoue que c'est trash, certaines scènes comme celle dans le hangar où la fille est accrochée au plafond sont malsaines. Heureusement qu'il y a ce côté drôle et décalé.

 

Dans l'ensemble c'est très réussi et ça a dépassé mes espérances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...