Aller au contenu

Rihanna - Bitch Better Have My Money


Nonos

Messages recommandés

Le clip est très sympa. Il y a une belle photo, l'humour noir omniprésent est bien fun, et Rihanna est particulièrement crédible en vieille pourriture badass mais sexy.

Dommage que la chanson soit aussi anecdotique, parce qu'au final je me rappellerai davantage du visuel que du son.

 

Le dernier plan n'était pas nécessaire. Il est trop premier degré et casse un peu tout le côté fun du clip.

 

Ceci dit ça n'empêchera pas la chanson de cartonner, le retour de Rihanna étant particulièrement attendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout le clip. Le scénario fait mauvais fait divers quand même... Il faut kidnapper quelqu'un, le torturer, tuer quelqu'un d'autre, s'étaler son sang partout, se mettre dans une malette remplie de billets et fumer dedans pour être une "grosse queen" ??? :/

Le côté vulgaire ne me dérange absolument pas, mais c'est cet aspect malsain qu'ils ont essayé de mélanger avec du second degrés pour faire "quelque chose de cool" qui me dérange.

 

Forcément quand on comprend rien au clip, le scénario fait mauvais fait divers. ;)

 

Explications si jamais :closedeyes: :

 

Le mec est un comptable qui a ruiné le personnage de Rihanna à cause d'un crédit. Rihanna pour se venger et récupéré son fric enlève sa femme et commence à menacer le mari. Sauf que son plan est un énorme fail vu que son mari s'en fou totalement, et en profite même pour s'éclater. Et ça se voit assez dans le clip, paye tes scènes de tortures que ressemblent de moins en moins à cela ! Elles l'a garde juste dans l'espoir que le mari paye une rançon. Au final, comme il le fait pas et comme Rihanna comprend que ça sert à rien, elle rapporte la femme et la libère. Puis elle tue sa vraie cible dont elle ne voulait que l'argent.

Lien vers le commentaire

Le clip est très sympa. Il y a une belle photo, l'humour noir omniprésent est bien fun, et Rihanna est particulièrement crédible en vieille pourriture badass mais sexy.

Dommage que la chanson soit aussi anecdotique, parce qu'au final je me rappellerai davantage du visuel que du son.

 

Le dernier plan n'était pas nécessaire. Il est trop premier degré et casse un peu tout le côté fun du clip.

 

Ceci dit ça n'empêchera pas la chanson de cartonner, le retour de Rihanna étant particulièrement attendu.

 

Le dernier plan est tellement parfait svp :(

 

post-77896-0-52849200-1435825354_thumb.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le dernier plan est tellement parfait svp :(

 

attachicon.gifCapture d’écran ( 8).png

 

C'est qu'il est trop réaliste pour moi. Il ne colle pas avec le reste du clip.

 

Il lui manque cette pointe d'auto-dérision qu'elle a dans tout le clip : ce côté trash excessif. Si elle avait porté des lunettes de soleil bling bling par exemple, ça aurait eu un côté moins "violent" pour être "violent".

 

Avis personnel. :)

Lien vers le commentaire

 

Forcément quand on comprend rien au clip, le scénario fait mauvais fait divers. ;)

 

Explications si jamais :closedeyes: :

 

Le mec est un comptable qui a ruiné le personnage de Rihanna à cause d'un crédit. Rihanna pour se venger et récupéré son fric enlève sa femme et commence à menacer le mari. Sauf que son plan est un énorme fail vu que son mari s'en fou totalement, et en profite même pour s'éclater. Et ça se voit assez dans le clip, paye tes scènes de tortures que ressemblent de moins en moins à cela ! Elles l'a garde juste dans l'espoir que le mari paye une rançon. Au final, comme il le fait pas et comme Rihanna comprend que ça sert à rien, elle rapporte la femme et la libère. Puis elle tue sa vraie cible dont elle ne voulait que l'argent.

Nan mais merci, j'avais compris le scénario hein -_- et même en réécrivant l'histoire par toi même, tu te rends pas compte que ça fait mauvais fait divers ??? Et puis par torture je parle bien sur des moments où elles trimballent la fille nue, la suspende la tête en bas, la font boire, la noie quand la police arrive ect et d'ailleurs si t'as si bien compris le scénario, à quel moment on voit qu'elles ramènent la fille ??? Parce que la fille était dans la mallette, la même mallette ou se trouve Rihanna à la fin de la vidéo...

Lien vers le commentaire

Nan mais merci, j'avais compris le scénario hein -_- et même en réécrivant l'histoire par toi même, tu te rends pas compte que ça fait mauvais fait divers ??? Et puis par torture je parle bien sur des moments où elles trimballent la fille nue, la suspende la tête en bas, la font boire, la noie quand la police arrive ect et d'ailleurs si t'as si bien compris le scénario, à quel moment on voit qu'elles ramènent la fille ??? Parce que la fille était dans la mallette, la même mallette ou se trouve Rihanna à la fin de la vidéo...

 

Non mais c' est comme un film hein calmos , elle allait pas offrir des cupcakes a la fille avec une tasse de thé quand tu vois les paroles de BBHMM ! Ca peut paraître choquant mais elle a prevenu en debut de video ! Rien ne me choque personnellement ! ca n' a rien avoir avec un mauvais fait divers

Lien vers le commentaire

et d'ailleurs si t'as si bien compris le scénario, à quel moment on voit qu'elles ramènent la fille ???

 

A la fin quand les deux amies de Rih ouvrent la malle et quand Rihanna se prépare à tuer le mec. ;)

 

Et non ça fait pas mauvais fait divers, en fait le scénario est plutôt ingénieux parce qu'on pense pendant plus de la moitié du clip que justement elles en veulent à la blonde, et qu'elles la tuent, l'apparition du mec constitue un rebondissement assez important et permet de comprendre pourquoi Rihanna parait si "saouler" tout le clip de faire ça : parce que ça marche pas.

 

Le scénario explose tout les clips de ta fav, donc que tu n'aimes pas c'est une chose, mais le scénario est loin d'être bas de gamme.

Lien vers le commentaire

 

A la fin quand les deux amies de Rih ouvrent la malle et quand Rihanna se prépare à tuer le mec. ;)

 

Et non ça fait pas mauvais fait divers, en fait le scénario est plutôt ingénieux parce qu'on pense pendant plus de la moitié du clip que justement elles en veulent à la blonde, et qu'elles la tuent, l'apparition du mec constitue un rebondissement assez important et permet de comprendre pourquoi Rihanna parait si "saouler" tout le clip de faire ça : parce que ça marche pas.

 

Le scénario explose tout les clips de ta fav, donc que tu n'aimes pas c'est une chose, mais le scénario est loin d'être bas de gamme.

Oui, t'as raison, je sais pas pourquoi mais je pensais qu'elle était aussi morte et qu'elle était dans la malette "avec" Rihanna à la fin de la vidéo.

 

Tu peux venter tout ce que tu veux mais sûrement pas le scénario hein, c'est un retournement de situation basique, ça n'a rien d'exceptionnel :-|

C'est surtout le rendu général qui me dérange mais il y a certains plans qui m'ont fait sourire même si je les critique, comme celui avec ses fesses en gros plan et la fille noyée et aussi le moment où l'autre casse une bouteille sur le crâne de la fille. J'aime aussi vraiment l'angle au moment où elle tire depuis le bateau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu peux venter tout ce que tu veux mais sûrement pas le scénario hein, c'est un retournement de situation basique, ça n'a rien d'exceptionnel :-|

 

Pas si basique que ça parce que dès le teaser on est conditionné pour voir un clip ou la blonde se fait tabassé/tuée, je dirais même dès la première image révélée. Donc le fait qu'à la toute fin tout ce qu'on pensait était en fait totalement faux, c'est un retournement important. Sincèrement, tu t'y attendais ?

 

C'est pas un scénario de film c'est sûr, mais ça a le mérite d'être plus poussé que la plupart des clips de Rihanna qui sont ultra limités. On est loin d'un Pour It Up 2.0 tant redouté.

Lien vers le commentaire

Elle nous présente là une vidéo terriblement iconique avec plusieurs plans assez chouette. La réal et la prod sont dix fois plus ambitieuses que ce qu'elle a pu nous proposer par le passé et ça me réjouit pas mal. Il n'y avait que Gaga qui me donnait ce genre d'excitation dans le passé (... dans le passé, oui) et aujourd'hui c'est Rihanna avec un premier trailer terriblement excitant puis une vidéo qui restera surement un bon classique dans sa vidéographie. J'espère cela dit que la suite des choses est plus "contrôlé" que l'attente que l'on a subit entre le titre et le clip...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...