Aller au contenu

Rihanna - Bitch Better Have My Money


Nonos

Messages recommandés

Oui donc la chanson est à propos de son comptable qui lui avait chourer 10$ millions en 2010 ?

 

Le clip est franchement très réussi, son meilleure depuis We Found Love.

L'atmosphère et le montage est un savant mélange d'humour et de violence. De l'humour noir très inspiré des Quentin Tarantino et Robert Rodriguez.

 

La chanson passe toujours aussi bien, dans la lignée ce qu'elle a fait sur TTT ou Una, mais inscrit dans la tendance trap des radios urbaines américaine en ce moment (Rae Sremmurd, Fetty Wap...)

 

PS: Je sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais je trouve ça marrant que la série Hannibal se soit fait annuler la semaine dernière, et là on la voit justement buter en mode Hannibal Lecter le comptable, qui est joué par l'acteur qui interprète Hannibal dans la série ...

  • Like 12
Lien vers le commentaire

J'adore !!!!

L'ambiance 90, l'inspiration cinématographique, le côté thug en mode "I don't give a fuck", le côté putassier totalement assumé, l'histoire, le montage, .... pour moi c'est une réussite !
Comme quoi ya encore de l'espoir pour cette ère.

 

Après c'est sur qu'il y aura surement une version éditée pour la télé, parce que là ça ne peut pas passer.

 

En tout cas je veux un DVD best of de sa videographie, j'aime tellement ses clips !

 

 

Lien vers le commentaire

Le clip a une photo magnifique.
Les tenues de Rihanna sont géniales et elle est très belle.
Bien qu'un peu brouillon, le tout est très soigné et surprenant.
Cela étant dit...

Qu'est-ce que j'en ai marre de son mono-registre !

Depuis quelques temps, je trouve qu'elle tourne en rond dans son personnage.

BBHMM recycle les mêmes thématiques que PIU, ce qui amoindrit franchement le surprise.


D'un autre côté, le problème ne vient sans doute pas du clip, mais de la chanson elle-même...

Lien vers le commentaire

Le clip est réussis et colle vraiment bien a la chanson ( que j' adore de plus en plus ) !

Elle va quand même très loin parfois mais le coté humour fait du bien !

Il y a un commentaire sur la vidéo : que s' est il passé pour le chien ... grosse erreur scénaristique :mrgreen::mrgreen:

 

 

L' attente valait la peine , c' est surement le meilleur clip de l ère et depuis longtemps . elle veut aussi du buzz elle va en avoir haha

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout le clip. Le scénario fait mauvais fait divers quand même... Il faut kidnapper quelqu'un, le torturer, tuer quelqu'un d'autre, s'étaler son sang partout, se mettre dans une malette remplie de billets et fumer dedans pour être une "grosse queen" ??? :/

Le côté vulgaire ne me dérange absolument pas, mais c'est cet aspect malsain qu'ils ont essayé de mélanger avec du second degrés pour faire "quelque chose de cool" qui me dérange.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'idée est là mais on se perd entre le côté sérieux et décalé en fait. L'un des deux aurait du être plus marqué. Et j'aurai voté pour le côté 2nd degré.

 

C'est exactement ça sauf que j'aurai préféré qu'elle joue encore plus le côté sérieux. Car en fait les moments intéressants dans le clip sont le début, puis la fin. Il ne se passe pas grand chose pendant les 3 minutes ( presque insoutenables ) de la chanson mis à part quelques gags qui fonctionnent bien. Dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En avançant direct à 1:30 (vu qu'on avait déjà vu le teaser) ça passe déjà mieux, mais j'ai pas compris où est l'humour dans la vidéo? qu'est qui vous a fait rire dedans? :mellow: c'est trash et gore, le clip est bien réalisé, sûrement son meilleur depuis Unfaithful, la scène dans le coffre était dispensable mais bon Rihanna sans se foutre à poil c'est plus du Rihanna loul

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'on allait ENFIN avoir un bon clip pour Rihanna... mais en fait pas du tout

 

 

tumblr_nqueh6LNC01tth6oko1_540.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne pouvait pas trop espérer un minimum d'objectivité de ta part, c'était trop demandé ^^ surtout que je ne vois rien qui déçoit par rapport au teaser balancé, mais bon.

__________________________

 

Crazy as fuck.

Je ne dis pas qu'un clip est abouti dès lors qu'il dépasse la simple durée de la chanson ou qu'il a des allures de court métrage, mais j'attendais depuis longtemps quelque chose de plus concret au niveau réal pour ses vidéos, c'est enfin chose faite.

Ce qui me plait c'est qu'on retrouve malgré tout ce qui la caractérise : attitude délurée, bad-ass et sexy, tout est bien dosé et même la nudité ne dessert pas le concept de la vidéo cette fois ci, au contraire.

J'ai adoré le trip revanchard avec ses deux henchmen et le twist avec la fameuse bitch qui était en fait le comptable, ce qui fait écho à son actu passée de surcroit ^^

 

"your wife in the backseat on my brand new foreign car" sonne différemment maintenant :lol:

  • Like 18
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...