Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Totalement random, elle est en featuring sur une nouvelle version du titre Eve, Psyche & the Bluebeard's Wife du groupe de kpop LE SSERAFIM

 

 

 

Etant très fan du titre original, je trouve que Demi n'apporte rien et que ce style de musique ne va pas avec sa voix

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

REVAMPED, le 15 Septembre.

 

F4JiJfnWwAAtK-W?format=jpg&name=medium

 

10 chansons revisitées rock.

 

1. Heart Attack (Rock Version)

2. Confident (Rock Version)

3. Sorry Not Sorry (feat. Slash) [Rock Version]
4. Cool for the summer (Rock Version)

5. TBA

6. Neon Lights (feat. The Maine) [Rock Version]
7. TBA

8. TBA

9. TBA

10. Don’t Forget (Rock Version)

 

Confirmées :

- Give Your Heart A Break

- Tell Me You Love Me

- La La Land

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La La Land s’ajoute à la liste des titres revisités. Il ne reste donc qu’une seule place sur les 10. Soit elle zappe HERE WE GO AGAIN et fait Skyscraper (au fond de moi je crois que j’ai envie d’avoir Skyscraper en version rock), soit elle ne fait qu’une seule chanson d’UNBROKEN et en inclut une de HERE WE GO AGAIN (Catch Me?).

 

EDIT : Évidemment j’ai zappé DWTD…TAOSO, mais j’ai l’impression qu’elle le met de côté elle-aussi.

Lien vers le commentaire

Hâte d'écouter, dommage pour Here We Go Again. J'adore l'original, mais si on y rajoutait un côté encore plus bourrin, ça risquerait de bien déménager. Ma foi, Skyscraper, ça éveille ma curiosité quand même. 👀

 

Révélation

Mais c'est vrai que ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant m'a paru encore assez pop.

 

Lien vers le commentaire

Elle est en featuring sur le très bon nouveau single de Luísa Sonza (chanteuse très populaire au Brésil) qui s’appelle Penhasco2, où elle chante d’ailleurs totalement en portugais :

 

 

Actuellement en train de faire un raz-de-marée au Brésil, les scores en streaming sont fous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...