Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Le 29/07/2018 à 00:02, BornUntitled a dit :

Il est probable que sa maison de disque et elle-même capitulent sur ses problèmes de drogue pour le prochain album, ça lui garantirait au minimum un démarrage très réussi niveau ventes tout en lui procurant une crédibilité supplémentaire si elle revient avec des titres avec une écriture similaire à celle de Sober

 

Oui enfin, pour Demi Lovato , le plus important c'est pas d'avoir un bon succès dans le futur  ... mais plutôt de se rétablir et sortir de l'emprise de la drogue.   Avec un gros succès , Demi Lovato risque à nouveau de craquer par la suite .. et là ça risque fortement d'être encore bien plus grave !. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tenseur a dit :

 

Oui, Disney n'a aucun rapport avec les soucis de Demi Lovato ... il y a pleins d'autres artistes qui ont bossé avec Disney et qui n'ont pas eu de soucis ... Demi a craqué avec ses soucis personnel , et à cause de la pression de sa carrière et de l'entourage ... faut pas chercher plus loin. 

 

 

Si ça s'avère vrai , alors c'est très grave .. Demi est alors mal entouré et n'arrive pas à gérer la pression.  C'est un soucis pour la suite de sa carrière. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard sur son documentaire et pardonnez-moi si ça vous choque ou que vous n’êtes pas de mon avis mais cette fille à l’air d’etre une sacrée connasse avec son entourage. La première scène dans le studio où elle se montre froide n’est qu’un exemple. 

 

J’ai beau apprécié les deux-trois hits qu’elle a eu, je n’aime vraiment pas ce qu’elle dégage ou l’image qu’elle se donne. Le « daddy issues » ça prend pas avec moi. 

 

Je lui souhaite évidemment d’aller mieux et de combattre ses démons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2018 à 00:02, BornUntitled a dit :

Il est probable que sa maison de disque et elle-même capitulent sur ses problèmes de drogue pour le prochain album, ça lui garantirait au minimum un démarrage très réussi niveau ventes tout en lui procurant une crédibilité supplémentaire si elle revient avec des titres avec une écriture similaire à celle de Sober

 

C'est la méthode Mary J. Blige et c'est toujours mieux que de cacher comme whitney houston, ça te détruit plus à mon avis. 

Lien vers le commentaire

Quesque t’en sais toi au juste ? Ta une boule de cristal pour prédire l’avenir ? 

 

Bref, qu’elle se retire quelques temps et qu’elle prenne soin d’elle surtout. Si elle a le mental et la motivation elle pourra réussir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tenseur a dit :

http://www.chartsinfrance.net/Demi-Lovato/news-107646.html

 

"Je continuerai à me battre" .... pour s'en sortir, il faudra faire bien plus que ça. 

 

Demi devra longtemps se battre contre ses addictions ... Son soucis semble profond ... ça sera certainement très compliqué.  Même traité , ça risque de revenir par la suite. 

 

 

Merci Gloria Rabat-Joie.

Lien vers le commentaire

En même temps que l'on parle de drogue ou d'alcool, c'est un combat qu'on mène chaque jour et à chaque instant.

Quand une personne est dépendante elle sait qu'elle ne peut pas être certaine de sa sobriété dans le temps, il faut prendre chaque jour petit à petit.

Qu'est ce qu'elle peut dire d'autre que "je continuerai à me battre", évidement que son soucis est profond même si elle reste sobre pendant 20 ans elle a toujours un risque de replonger.

J'espère qu'elle aura la force de mener ce combat et qu'elle puisse rester clean aussi longtemps que possible.

Les addictions ne sont pas temporaires, ce sont des maladies à vie.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...