Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Add' a dit :

Honnêtement je suis mitigé face à cette annonce ! Oui il a le bras long mais bon il va la presser comme un citron et je ne suis pas sur que ce soit ce dont elle a besoin...

 

Je n'en suis pas si sûre.

 

Braunest aussi le manager de Bieber, et l'année dernière il (Braun) avait déclaré dans une interview avoir refusé de laisser Bieber travailler à une période où il était dans un sale état, jusqu'à ce qu'il aille mieux. Il avait l'air de vraiment se soucier du bien-être de Bieber, même si Scooter a tout de même sa part de responsabilité.

 

L'ancienne équipe de Demi n'en faisait pas autant il me semble, ça va changer un peu. Bien sûr si elle déraille de nouveau Scooter ne pourra pas l'empêcher mais au moins je me dis que si ça devient trop dangereux il pourra intervenir de la même façon, mais je suis peut-être trop optimiste :(

 

Il y a 16 heures, Exorcisst a dit :

Son mal-être venait de son ancien manager? Ou je n'ai rien suivi? 

 

Non je ne pense pas forcément, il n'était juste pas forcément toujours très compétent et ne prioritisait pas le bien-être de Demi, et il me semble qu'ils se sont brouillés et qu'il l'a abandonné quand elle a replongé l'année dernière.

Modifié par Amyranth
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2019 à 16:27, Exorcisst a dit :

Son mal-être venait de son ancien manager? Ou je n'ai rien suivi? 

Pas que de ça, mais ça devait surement y contribuer oui. Un manager n'est pas seulement là pour te faire connaitre la gloire et le succès, et je pense qu'il avait un peu négligé sa santé mentale..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il montrait une facette tellement plus intéressante de Demi. Il était mature, digne d'un grand album de r'n'b, vocalement parfaitement dosé, c'est son premier album à ne pas avoir une odeur de Disney/Teen Music Hollywood Records et donc d'impossibilité à prendre comme un album d'une chanteuse grand public. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Amyranth a dit :

 

Je sais bien que ce n'est pas forcément une opinion populaire :ninja: Mais vraiment je n'aime pas trop, je préfère écouter la version acoustique. En plus, je trouve que SNS n'est pas très représentatif de l'album en général.


Je déteste SNS, trop criard ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...