Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Ce sont loin d'être les seules à avoir twettée: Cardi B, Bebe Rexha, Missy Elliott, Cupcakke, Bea Miller, Tyra Banks, Camilla Cabello, Ruby Rose, Adam Lambert, Clean Bandit, Meghan Trainor, Bruno Mars, Kesha, Becky G, Shay Mitchell, Ashley Tisdale et Halsey aussi. 

 

Par ailleurs sa tante à supprimée son message... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Exorcisst a dit :

J'espère qu'elle va s'en sortir et si c'est le cas, qu'elle se remette en question sur ses choix, ses fréquentations et sa santé mentale. Qu'elle se soigne, qu'elle se pose, sa carrière se passe pour le mieux, 1 an de pause minimum!

 

La meuf qui doit parler des ses « monsters » dans ce post, seriously ? 

 

Mise à part, suis-je le seul à trouver ça hyper glauque ces twitts de stars ? Genre on a fait son petit message en son honneur on passe à autre chose, comme on souhaite un bon anniversaire. Je ne me ferais décidément jamais à ce nouveau moyen de communiquer, c’est d’une tristesse sans fond. 

 

Et bon retablissement à Demi ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Certains sites en effet ne parle plus d'héroïne mais d'une overdose médicamenteuse. Il va falloir être très prudent avec les informations. Quoi qu'il en soit j'espère qu'elle saura revenir plus forte que jamais je le lui souhaite profondément, elle était à son apogée en  enchaînant les tubes, c'est dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore un exemple qui montre qu'un grand succès mondial , peux aussi entraîner des effets très néfaste. Demi n'a pas réussi à gérer la pression ou une dépression. La prise de drogue ou une surdose de médicament est très grave. Je lui souhaite de réussir à surmonter cette épreuve difficile.  Demi Lovato ferais bien de faire une longue pause après sa récupération. 

 

Il y a de plus en plus d'artistes confrontés à ça , ce qui devient clairement problématique. 

 

Lien vers le commentaire

Qu'elle reste avec nous s'il vous plaît ?

J'ai beau décrocher ces derniers temps, c'est évidemment tout ce que je ne lui souhaite pas, et elle a encore tant de choses à prouver. Tout ce soutient de célébrités/artistes prouve qu'elle est une belle personne et qu'elle est appréciée.

 

Elle n'est pas aussi battante qu'on le pense, je pense qu'elle peut être facile à entrainer dans quelque chose, et qu'elle reste une fille simple qui n'a pas les épaules assez fortes pour porter tout ce qui peut arriver dans les coulisses de l'industrie. Je la verrai mieux adapter un style de vie sain, entre amis et famille, loin des soirées et de la vie de la nuit du show-business pour pouvoir tenir longtemps encore.

Qu'elle se rétablisse bien, et qu'elle se soigne bien aussi, car ça va être le plus dur. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle tristesse, je l'aime beaucoup. 

J'ai trouvé sa chanson Sober touchante quand je l'ai écouté il y a quelques semaines de ça, mais sans plus. En fait, je trouvais juste très alarmant que son équipe ne fasse rien pour endiguer le malaise. Au contraire, on lui fait faire un nouvel album, on la place dans des festivals et des featurings à répétition car elle a le vent en poupe. 

 

C'est ça qui me gonfle en fait. C'est un système qui exploite ses artistes, les vide de leur énergie et les jette. On ne leur laisse pas le temps de se reposer. Alors forcément, le recours aux médicaments, ne serait-ce dans un premier temps que pour lâcher la pression (sans parler de l'usage purement récréatif) me semble presque inévitable.  Ed Sheeran, me semble-t-il, avait confié que c'était ainsi qu'il avait commencé à consommer. À cause du rythme infernal de sa tournée.

 

Du coup, je comprends tout à fait maintenant, quand les artistes décident de lever le pied sur la promo. Je pense à Ariana Grande qui a dit récemment sur les réseaux sociaux qu'elle voulait préserver sa santé. Ou bien Selena Gomez qui, elle aussi, se tient en retrait de la scène musicale depuis quelques temps et malgré des petits tubes réguliers.

 

Enfin bref, ça m'attriste pour elle. 

 

(Et sinon, Lady Gaga qui a besoin de parler de ses little monsters dans son tweet de soutien…:wacko: )

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...