Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

C'est quand même facile de faire ce raccourci je trouve. Disney a surtout ravagé Miley (et ça avait commencé alors qu'elle était encore chez eux). Les problèmes de Miley et Selena tournent beaucoup moins autour de Disney, d'autant que la santé mentale de Demi a longtemps été un souci.

 

C'est plus le rythme imposé par l'industrie musicale et le show business de manière générale que le fait de Disney. Hillary Duff qui a complètement fait une croix sur le rythme effréné de la célébrité après sa carrière Disney n'a (du moins de ce qu'on en sait) jamais eu le moindre souci.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Lindsay Lohan vient aussi de l’écurie Disney

Et ils pètent les plombs souvent quand ils sortent de cette industrie

(hillary duff a eu ses moments down aussi).

Et ceux qui explosent sont souvent ceux qui ont été ultrastarifiés par Disney

Il y a même des articles qui sont sortis pour montrer la perversité de ce système

https://josephsciambra.com/the-child-stars-of-disney-a-tale-of-perversity-tragedy-and-death/

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Squall a dit :

C'est quand même facile de faire ce raccourci je trouve. Disney a surtout ravagé Miley (et ça avait commencé alors qu'elle était encore chez eux).

 

Oui bon enfin il y a quand même eu une époque où Disney lui a fait enchainer les tournages de Camp Rock, les tournées de Camp Rock, les tournées sur son nom, les sessions d'enregistrements studio pour les albums de Camp Rock et pour ses propres albums, les tournages de sa série. Je ne dis pas que c'est uniquement à cause d'eux, mais imposer ce rythme à des adolescents, forcément ce n'est pas sain, surtout si on ne les accompagne pas en parallèle et qu'ils sont livrés à eux même une fois le contrat achevé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, WLM a dit :

 

Oui bon enfin il y a quand même eu une époque où Disney lui a fait enchainer les tournages de Camp Rock, les tournées de Camp Rock, les tournées sur son nom, les sessions d'enregistrements studio pour les albums de Camp Rock et pour ses propres albums, les tournages de sa série. Je ne dis pas que c'est uniquement à cause d'eux, mais imposer ce rythme à des adolescents, forcément ce n'est pas sain, surtout si on ne les accompagne pas en parallèle et qu'ils sont livrés à eux même une fois le contrat achevé.

 

Oui, c'est plutôt une accumulation qu'autre chose (couplée à un ras le bol d'avoir suivi un tel rythme toute sa vie). Hilary, qui était LA star Disney à une époque, a également eu la chance de ne pas être au sommet pendant l'ère des réseaux sociaux et de la "stan culture", parce que c'est clairement une partie du problème, surtout dans le cas de Demi.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense que chaque cas est différent et on ne peut les classer sur une échelle du pire au "moins pire", pour la comparaison Britney/Demi c'est quand même deux choses différentes. L'addiction et les maladies mentales, la période 2007 et ce qui se passe avec Demi en ce moment c'est quand même sacrément différent, même si cela reste deux personnes qui touchent le fond. Les problèmes de Demi n'ont pas été surexposée au quotidien comme ceux de Briney et malgré Sober, personnellement je ne m'attendais pas à une telle nouvelle.

Pour ce qui est de Disney, où à 12-13 ans des personnes sont soumises à un rythme de travail extrêmement important et qu'on ajoute à cela une célébrité très importante qui arrive de jour au lendemain c'est forcément très dur à gérer. Mais encore une fois chaque cas est différent, si on prend Lindsay Lohan par exemple elle vient déjà d'une famille qui avait de gros problèmes à la base. Mais on ne peut pas nier que toutes les stars sortant de Disney ont tous montré à un moment ou un autre des signes de faiblesse, même ceux qui s'en sont le mieux sortis. En plus de ça, on ne sait pas tout. 

Après c'est surtout Disney qui est cité parce qu'au final leurs stars sont toutes très jeunes et surtout ultra médiatisées parce que les HSM, Camp Rock, Hannah Montana... sont des phénomènes de société. Mais c'est plus le problème d'être confronté à la célébrité à un très jeune âge qui est très dur à gérer pour n'importe qui, Drew Barrymore et Macaulay Culkin qui à ma connaissance n'ont rien à voir avec Disney ont connu des périodes très très durs, pour Macaulay je ne crois même pas s'il s'en est sorti. 

C'est un sujet tellement complexe, désolé du HS. Pour en revenir à Demi, la nouvelle est vraiment bouleversante et je lui souhaite de tout coeur de trouver le courage de s'en sortir. Elle a été tellement courageuse ces dernières années, elle a fait tellement pour sensibiliser le public aux problèmes d'addiction. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Miley a aussi eu la chance d'avoir été entouré par sa famille qui était déjà dans le business. Son "pétage de blomb" de l'ère Bangerz et de Her Dead Petz était quand même très controlé et servait de soupape pour qu'elle puisse respirer un peu.

 

"It is the way it is and maybe it's never gonna change..." - Xtina

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après je pense que ça dépend aussi des stars Disney, car Britney ou Demi ont directement enchaînés leurs carrières solo après leur carrière Disney, alors que par exemple la fille qui faisait Violetta a été une super star pendant 3-4 ans, a enchaîné les tournages et albums, et maintenant elle a pris du recul et elle ne semble pas avoir de soucis (Après son album solo a été un échec certes...)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gonzalez a dit :

Après je pense que ça dépend aussi des stars Disney, car Britney ou Demi ont directement enchaînés leurs carrières solo après leur carrière Disney, alors que par exemple la fille qui faisait Violetta a été une super star pendant 3-4 ans, a enchaîné les tournages et albums, et maintenant elle a pris du recul et elle ne semble pas avoir de soucis (Après son album solo a été un échec certes...)

 

On ne peut pas vraiment comparer la carrière de Miley, Demi et celle de Martina Stoessel, déjà "Hannah Montana" et "Camp Rock" avaient beaucoup plus de succès mondial parce que c'étaient des séries américaines (Violetta c'était juste l'Europe et l'Amérique Latine) et les albums solo de leurs actrices ont donc naturellement eu plus de tubes, alors que l'album solo de Martina a juste marché dans son pays (même si elle a un bon label qui lui paye des featurings avec tous les chanteurs latino à la mode). Et entre l'Argentine et les États-Unis il y a sans doute une différence de mentalité dans le milieu du showbiz aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est probable que sa maison de disque et elle-même capitulent sur ses problèmes de drogue pour le prochain album, ça lui garantirait au minimum un démarrage très réussi niveau ventes tout en lui procurant une crédibilité supplémentaire si elle revient avec des titres avec une écriture similaire à celle de Sober

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/07/2018 à 15:39, Gonzalez a dit :

Après je pense que ça dépend aussi des stars Disney, car Britney ou Demi ont directement enchaînés leurs carrières solo après leur carrière Disney, alors que par exemple la fille qui faisait Violetta a été une super star pendant 3-4 ans, a enchaîné les tournages et albums, et maintenant elle a pris du recul et elle ne semble pas avoir de soucis (Après son album solo a été un échec certes...)

 

Oui, Disney n'a aucun rapport avec les soucis de Demi Lovato ... il y a pleins d'autres artistes qui ont bossé avec Disney et qui n'ont pas eu de soucis ... Demi a craqué avec ses soucis personnel , et à cause de la pression de sa carrière et de l'entourage ... faut pas chercher plus loin. 

 

Le 29/07/2018 à 11:49, Icon Pseudo a dit :

Des vidéos montrant des danseurs à elle avec de la drogue circulent. 

 

Sa maison à disque à demande à ce que les images disparaissent un peu partout mais on peut encore les trouver je pense

 

Si ça s'avère vrai , alors c'est très grave .. Demi est alors mal entouré et n'arrive pas à gérer la pression.  C'est un soucis pour la suite de sa carrière. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...