Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

de quoi parle exactement sa chanson « Sober »??

 

elle avait lˋair si heureuse sur Snapchat, insta.... Et elle était partout : avec Luis Fonsi, en solo, avec Cheat codes et récemment avec Clean Bandit!!!!

 

comme quoi s’afficher sur les reseaux est parfois tellement fake;(

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ahava a dit :

Quelle tristesse, je l'aime beaucoup. 

J'ai trouvé sa chanson Sober touchante quand je l'ai écouté il y a quelques semaines de ça, mais sans plus. En fait, je trouvais juste très alarmant que son équipe ne fasse rien pour endiguer le malaise. Au contraire, on lui fait faire un nouvel album, on la place dans des festivals et des featurings à répétition car elle a le vent en poupe. 

 

C'est ça qui me gonfle en fait. C'est un système qui exploite ses artistes, les vide de leur énergie et les jette. On ne leur laisse pas le temps de se reposer. Alors forcément, le recours aux médicaments, ne serait-ce dans un premier temps que pour lâcher la pression (sans parler de l'usage purement récréatif) me semble presque inévitable.  Ed Sheeran, me semble-t-il, avait confié que c'était ainsi qu'il avait commencé à consommer. À cause du rythme infernal de sa tournée.

 

Du coup, je comprends tout à fait maintenant, quand les artistes décident de lever le pied sur la promo. Je pense à Ariana Grande qui a dit récemment sur les réseaux sociaux qu'elle voulait préserver sa santé. Ou bien Selena Gomez qui, elle aussi, se tient en retrait de la scène musicale depuis quelques temps et malgré des petits tubes réguliers.

 

Enfin bref, ça m'attriste pour elle. 

 

(Et sinon, Lady Gaga qui a besoin de parler de ses little monsters dans son tweet de soutien…:wacko: )

Ah bon ? Je n'étais pas au courant de ça. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Icon Pseudo a dit :

Ah bon ? Je n'étais pas au courant de ça. 

 

 

Pour Ed Sheeran, cela avait fait l'objet d'un article sur PureCharts. L'aspect festif des tournées, l'adrénaline constante… Après il s'est pas étendu tant que ça sur le sujet, mais me souviens bien l'avoir lu. (Si je dis des conneries ou si c'est une fausse info relayée, faites-le moi savoir).

 

Quand tu vois le rythme impossible auquel les artistes sont tenus; concerts chaque soir dans une ville différente, pas la possibilité de te remettre du possible décalage horaire, un show de deux heures avec l'adrénaline, le stress, et certainement d'autres engagements en amont, à mon avis on en ressort désorienté et décalqué à souhait. 

Avoir recours à des médicaments ne serait-ce que pour tenter de dormir durant les maigres heures qui te sont imparties (souvent dans l'avion) ne me parait pas insensé comme choix. 

 

C'est pour ça que pour ma part, j'essaie de pas trop râler quand il y a moins de promo parce que ça se fait souvent au détriment de la santé de l'artiste. 

 

Pour répondre à Tenma: Sober parle de sa rechute tout simplement. Elle s'excuse d'avoir replongé, elle s'excuse auprès de sa famille et auprès de ses fans. Tu peux trouver les paroles facilement sur le net et si tu galères en anglais, au pire je peux faire une traduction rapide un peu plus tard.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et oui la vraie vie n’est pas celle des réseaux sociaux ... on peut souffrir et ne rien montrer . 

 

Comme c’est dommage elle cartonne avec son titre avec clean bandit et c’est pas finit .

 

elle devrait comme j’ai vu plus haut faire une pause mais je crois qu’elle devait sortir un nouvel album .... non ? 

 

Elle fait comme Britney en moins pire . 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes de mauvaise foi avec Lady Gaga. Elle ne fait que dire que si elle connait ses fans comme elle le croit, ceux-ci enverront leurs prières et leurs pensées à Demi Lovato. C’est plutôt gentil comme message. Surtout dans une ère où les « fandoms » se disputent pour des conneries. Je ne vois pas ce message comme une tentative de rapporter le drame à sa personne. De plus, n’oublions pas que ça a été publié sur son compte Twitter (où une très grande partie de l’auditoire est justement constituée de ses fans)

 

Finalement, en ce qui concerne les messages des autres vedettes. Pourquoi tout simplement ne pas se réjouir de voir qu’elle a leur appui plutôt que de n’y voir que du négatif. Ils n’auraient rien dit que vous auriez été les premiers à vous plaindre de cela. 

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kayiel a dit :

 

La meuf qui doit parler des ses « monsters » dans ce post, seriously ? 

 

 

Il y a 4 heures, Ahava a dit :

Et sinon, Lady Gaga qui a besoin de parler de ses little monsters dans son tweet de soutien…:wacko: 

 

Mdr elle vous a fait quelque chose ou bien ? Parce qu'elle fait preuve de soutient et de tolérance, et vous la taclez parce qu'elle "parle" aux noms de ses fans ? Wtf

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, alarymaxime a dit :

 

 

Mdr elle vous a fait quelque chose ou bien ? Parce qu'elle fait preuve de soutient et de tolérance, et vous la taclez parce qu'elle "parle" aux noms de ses fans ? Wtf

 

Ben qu’elle se la ferme ou parle en son nom, pas la peine de ramener ça à sa gloire ou ses fans. Un peu de bon sens tout simplement. 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

@Tenma Tout simplement parce-que Disney exploite les enfants / ados stars intensivement pendant plusieurs années, à des âges où se construit et où on prend ses marques, puis les lâche dans la nature à la fin de leur contrat, sans aucun suivi. Forcément que c'est pas facile pour un individu de vivre sainement après tout ça, il faut être bien entouré dès le début, mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...