Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Je trouve pas le casting si nul que ça. Je suis assez sceptique pour Derulo, mais Tinashe et Ciara sont souvent considérées comme "les nouvelles Janet" par la presse. Ce serait génial pour Tinashe en tout cas, elle gagnerait encore plus en visibilité.

Lien vers le commentaire

Heu Ciara est dans le style de Janet en danse ou en un timbre de voix suave et sexy. Je ne compare pas les deux mais si il y a une personne qui doit rendre hommage à Janet c'est bien Ciara (même si elle flop on s'en fout un peu, Ciara est quand même plus que crédible sur scène).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tinashe et Ciara ne me choquent absolument pas. :huh: Elles assument pleinement la très forte influence qu'a eu Janet sur leur art, entre guillemets. On ne rend pas hommage à Janet pour ses prestations vocales mais plutôt pour le côté show girl, bête de scène. On veut de l'énergie et de la danse, et actuellement dans l'industrie elles sont un peu les 2 performeuses qui sont capables d'assurer un tel hommage, ou alors éclairez-moi s'il y en a d'autres... ? Bon pour Jason en revanche...

  • Like 16
Lien vers le commentaire

c'est sérieux, no sleeep est le lead? si c'est le cas, je suis décu, c'est trop endormant, pas de prise de risque, ça ne sera jamais un tube, c'est une face B.

Trop décu :( après tant d'années d'attentes...., elle ne doit pas être inspirée pour refaire ce qu'elle a fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellente vidéo !

OMG, j'avais oublié le moment avec Paris Jackson.

tumblr_mpkilgYGfZ1s72w5ro4_250.giftumblr_mpkilgYGfZ1s72w5ro6_250.gif

J'ai l'impression que c'est avec cette scène que les ricains lui ont pardonné le Superbowl, le côté familiale qui en ressort...smiley19.gif

 

Sinon pour les BET, mouais... Mariah avait eu Kelly Godland, elle. smile007.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'A-DORE No Sleeep. :throb: .

 

jj+adorable.gif

 

A l'écoute de l'extrait, j'étais emballé mais j'avais peur d'être déçu à l'arrivé... je suis vraiment satisfait de cet excellent single. Je ne sais pas pourquoi, mais le titre me fait penser à Take Care de 20 Y.O en plus rapide. Une ambiance sensuelle, le thème du manque, une atmosphère que je trouve aquatique... Le bridge est juste délicieux et extrêmement surprenant, quel plaisir de la voir rechanter en voix pleine :throb: . J'adore quand elle susurre, mais ça fait du bien de réentendre un peu de diversité vocale, chose qu'elle avait totalement laissée de côté dans Discipline. Et puis, elle a vraiment un sens de la musicalité unique, ces harmonies, cette sensualité quasi-unique :throb: . Et puis, cette prod, GOSH ! Je mouille. :mdr:

 

Je comprends qu'on puisse être déçu ; en effet, ça fait plus piste d'albums que l'on adore que réel lead single, ça peut manquer d'ambition... mais je pense qu'elle a fait le bon choix: son objectif n'est clairement pas de cartonner au Hot 100 mais de confirmer son statut de légende de la pop et du r'n'b après 7 ans d'absence, de faire la musique qui lui plait. Et quoi de mieux que No Sleeep pour le prouver. :throb:

 

Puis bon, à ceux qui souhaitent un feedback 2.0 ... vous ne pouvez pas vous contenter de la version 1.0 ? Quand on adore vraiment une chanson, on la "souhaite unique", car il n'y a rien de pire qu'avoir des clones de chansons (étant fan de Carey, je peux vous dire que les ersatz de We Belong Together qu'on se tape depuis plus 10 ans me tapent sur le système).

  • Like 22
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai eu peur d'être déçu et PAS DU TOUT. Elle s'écoute trop bien j'ai kiffer.

J'attends le visuel car c'est vrai que c'est ce qui va terminer le retour gagnant.

 

Pour moi ce tribute au BET award va être à la hauteur si elle vient performer je ne sais pas qui on aurait pu avoir d'autre kelly rowland serait vraiment une bonne idée mais je n'y crois pas du tout. Janet c'est avant tout une performeuse et il n'y a pas grand monde a part Beyonce mais ça n'a aucun intérêt à mon avis. il faudrait qu'elle vienne lui remettre le prix ou introduire sa performance si elle à lieu ce que j'espéré.

 

c'est quand d'ailler les BET award.

Lien vers le commentaire

Depuis All For You sa musique est truffée de ce genre de son. Il m'est alors impossible de m'enthousiasmer plus que de raison, si ce n'est par fanatisme. Néanmoins le titre est très agréable à l'écoute et marque une certaine maturation - notamment dans son interprétation et le traitement. L'album se devra d'être bien plus solide, percutant et surprenant.

Lien vers le commentaire

Pxtain Tinashe quoi ! Ça me fait TRÈS plaisir qu'elle ait reçu l'immense honneur de rendre hommage à une artiste comme JJ dont elle est très fan qui plus est .

 

Avec elle, pas de soucis à se faire quant à la qualité de la future performance aux BET Awards !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis tellement content pour CiCi

 

Cette fille est une fan absolue de Janet, je l'avais dit dans ma critique de JACKIE que beaucoup de titres ressemblaient à des titres de JANET.

 

On m'avait alors rit au nez comme on sait si bien le faire ici et j'avais persisté et signé, pour Moi Ciara est vraiment LA bonne personne pour rendre hommage à Janet c'est un excellent choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...