Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Je veux pas discréditer Janet, mais quelques unes de ses consœurs, dont Faith Evans, s'y sont déjà essayées avec un son très à l'ancienne et sans succès... Ces chanteuses qui proposent un R&B beaucoup plus traditionnel que celui proposé par les nouvelles arrivantes (Tinashe, Jhené Aiko, ...) sont tout simplement ignorées et touchent une infime partie du public.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est vraiment son meilleur lead depuis plus de 10 ans, loin du Feedback qui à l'instar de Obsessed de Mariah Carey est cool mais anecdotique dans sa carrière, et digeste à dose modérée. Ce que j'aimais pas avec son dernier album c'était le travail vocal qui allait contre sa vraie nature, une voix plus grave, moins suave et très retouchée. J'apprécie le retour de sa voix plus sensuelle, moins nasale aussi. La production est sympa aussi, je pense que c'est parfait pour un retour, on est loin du club banger qui la ferait passer pour une ringarde mais au contraire elle impose son identité et son envie de garder son public. Les seuls bémols sont le temps de la chanson qui est court, je m'attendais à quelque chose de plus consistant à vrai dire surtout après 7 années. Et le deuxième bémol qui est lié au premier c'est la linéarité du titre lors du deuxième tiers de la chanson où finalement en si peu de temps (3 minutes 20), il y a une légère forme de redondance au milieu du titre (paradoxalement pas forcément au niveau prod mais au niveau paroles et de son travail vocal) ce qui le rend juste bon, ce qui est déjà pas mal en soit, au lieu d'être extraordinaire mais dieu merci c'est nettement au dessus que ses précédents leads et c'est extrêmement prometteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Good Morning America nous apprend que Janet recevra le premier Ultimate Icon Award lors de la cérémonie des BET Awards ce dimande.
Je rappelle que la rumeur veut que Ciara, Jason Derulo et Tinashe lui rendent hommage.

 


Sa team fait un excellent job. Le retour aux BET Awards est tellement approprié, ils l'ont toujours soutenu même pendant le NippleGate, on sait déjà qu'elle aura un accueil de reine là bas. Puis une grande partie des potentiels acheteurs seront devant leur télé.

Seul point négatif de l'ère pour l'instant qui a déjà été soulevé par Steevy dans son article, coté visuel c'est jusqu'à présent le néant. J’espère qu'elle ne va pas la jouer cheap sous prétexte qu'elle est en indé. :s

Modifié par Twisted Brother
  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...