Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

ÇA GROOOOOOOOOVE... :throb::throb::throb:

 

C'est trop bon ! Bien visé Janhovah, c'est pile-poil ce que j'espérais !

Un délice pour les oreilles, une douceur R&B subtile, sensuelle, tout en nuances, dans la lignée de ses slow jams les plus envoûtants.

 

Et puis sa voix, merde quoi ! :throb:

Des susurrements, des gémissements, un peu de puissance quand même (le briiiidge, pouah !), and of course, SES CELEBRES HARMONIES !

 

Trop pressé de voir les premiers résultats sur iTunes demain !

 

J'ARRIVE PAS A Y CROOOIIIIIIRE !

 

giphy.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Franchement j'aime bien. La sensualité qui s'en dégage rend cette chanson addictive. Et sa voix est vraiment jolie, surtout à partir du Bridge !

Même si en tant que lead, je reste un peu sceptique. Je pense que ce titre prendra toute son ampleur au sein même de l'album, je l'imagine très bien en guise d'interlude/intermède ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(Toujours dans mon excursion discographique...)

 

​"Damita Jo" est un bon disque - éclectique, bien produit et déjà bien avant-gardiste pour 2004 !

Les titres qui m'ont le plus interpellés : "My Baby (feat. Kanye West)", "Spending Time With You", "All Nite (Don't Stop)"***, "R&B Junkie" :throb: , "Moist"...

 

P*tain je pensais pas que la discographie de Janet était si bonne!

Comment ai-je pu passer à côté de tout ça aussi longtemps ? :blush:

 

*** C'est moi où "Let The Groove Get In" de JT est fortement inspiré de cette chanson ?

:giggle:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelqu'un en a parlé ?

 

"The first stop on Janet Jackson’s comeback tour will be the BET Awards.

A source exclusively revealed to Page Six that the “Rhythm Nation” singer will be honored at the event next Sunday.

The network’s been extremely tight-lipped about the production, but we hear Ciara will be one of the performers who will pay tribute to the reclusive pop star."

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Eh oh, elle n'a fait que suivre son plan marketing, ni plus ni moins. Elle ne nous a pas vendu ce nouveau titre comme le prochain Feedback pour que tu puisses utiliser cette expression.

 

Pour ma part je trouve le titre savoureux.

 

C'est par rapport à l'engouement général et non pas son plan promo. Sinon le titre passe mieux après quelques écoutes sous casque, pas mal pour une fin de soirée pour m'aider à me coucher. Mais voila je voulais un titre plus transcendant pour un retour, pas forcement rythmé et dansant, mais percutant à l'image d'un GTIG par exemple.

Lien vers le commentaire

Je suis comblé par ce retour aux sources :throb: C'est délicat, sexy, super bien produit. Et elle propose un son alternatif à ce qu'on entend actuellement dans le genre R&B indie. Elle continue de se démarquer. Chapeau.

 

Ce serait bien sinon que la plupart des gens arrêtent de penser en termes "single". Il faut considérer No Sl33p comme un extrait, un avant-goût d'un album qui est super prometteur pour la rentrée prochaine. C'est ça qui compte. "Ca n'a pas la carrure d'un single", oui OK, merci pour le scoop.

 

 

Le Billboard, les radios, les ventes etc ... Janet elle-même s'en cogne, manifestement. Sinon, elle serait restée en major.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Dans un casque HD à fond, c'est un vrai trip : un régal !

 

tumblr_mmyo1w03ZW1spe1sqo1_500.gif

Ce que j'ai fait en allant au centre commercial pour mon repérage des soldes lol. J'ai retiré mon casque que quand j'ai entendu à ma grande grande surprise Got Til It's Gone aux Galléries Lafayette.

Signe du retour de Janhovah.

pray.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un en a parlé ?

 

"The first stop on Janet Jackson’s comeback tour will be the BET Awards.

A source exclusively revealed to Page Six that the “Rhythm Nation” singer will be honored at the event next Sunday.

The network’s been extremely tight-lipped about the production, but we hear Ciara will be one of the performers who will pay tribute to the reclusive pop star."

J'ai rien contre Ciara, et elle aussi, au contraire comme le prouve le début de cette vidéo :

Mais j'espère qu'il y aura d'autres artistes et plus relevant que Ciara pour lui rendre hommage. :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...