Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Vivement le live au BET!

Le travail studio de No Sleeep est d'une perfection tellement rare en RnB de nos jours. Je suis curieuse de voir si elle arrivera a transmettre la même intensité lors de la performance ce soir !

 

Twisted Bro' d'ou vient cette photo de JJ en avatar ?

Elle est superbe !!!!

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Vivement le live au BET!

Le travail studio de No Sleeep est d'une perfection tellement rare en RnB de nos jours. Je suis curieuse de voir si elle arrivera a transmettre la même intensité lors de la performance ce soir !

 

Twisted Bro' d'ou vient cette photo de JJ en avatar ?

Elle est superbe !!!!

 

 

J'attendais ton avis. :throb:

 

Elle vient de l'édition 2001 de Divas Live lors de laquelle elle a introduit un hommage à Aretha.

 

 

 

 

Par contre on n'est pas sur qu'elle performe, officiellement elle n'est pas annoncée même si quelques signes tendent vers une perf'. On verra bien dans quelques heures.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis perdu avec toutes les rumeurs : va-t-elle recevoir un prix au milieu de ces hommages ?

Ce que je sous-entend : y a t'il un moment ou elle va prendre la parole (pour parler de son retour à la musique) ?

Bien sur qu'elle va prendre la parole pour recevoir son prix d'honneur. Je ne m'avance pas mais je pense pas qu'elle va faire une performance, c'est un hommage comme dans les vidéos de mon post au dessus.

Par contre, je trouve pas de liens.

 

Derf est fan de Janet, j'aime lire ses posts sur les anciens topics de Janet, il n'y a pas de préférence ni de traitement de faveur ni de trollage.

Dire qu'on ne doit pas descendre une autre artiste en minimisant son impact c'est bien mais c'est ce que vous faites sur Madonna.

Il n'y a pas de compétition, c'est de la musique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ses videos, la version de let's wait a while par les destiny est vraiment nul, je crois qu'elles ont vraiment rien compris à la chanson.

J'ai jamais aimé ce qu'elles en ont fait. :mellow:

:throb:

>>>>>>>>>>

 

Sinon il y avait Mélody des Pussycat Dolls qui l'avait aussi repris, j'adore son timbre, c'était sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une catastrophe pour les deux liens chez moi, surtout le deuxième. Je me fais attaquer par des pubs de tous les côtés, j'espère que ça marchera tout à l'heure...

Mais je sais pas vous mais ça me fait tellement chier quand il y a uniquement le redcarpet qui est streamé officiellement... Je trouve ça tellement sadique ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...