Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Jaime beaucoup la pochette mais jai peur dun titre trop facile. Je rêve dun Rodéo 2, cest son meilleur album pour moi (suivi de Cyclo)... un album électro très coloré et très innovant pour lepoque. Le rodéo tour est sublime également... En tout cas jai hâte de voir ce quelle nous propose, à part sur 7 elle ne ma jamais déçu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une époque où Zazie était pour moi parfaite.

Quand je mets une playlist avec des titres comme : Autant de peine que toi, un petit peu amoureux, au diable nos adieux, je ne fais pas le poids, ça fait mal et ça fait rien ...

 

Et maintenant qui est Zazie ?

 

Je trouve que cet image de The Voice (pour moi) nuit un peu à son talent. Dans le sens où on a tendance à la définir différemment...

 

Je trouve ça dommage car (pour moi car j ai lâché Zazie avec Totem) elle aurait pu vraiment avoir un succès beaucoup plus fulgurant par la suite ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Forcément en tant que fans o va tous dire "Je me fous qu'elle ne vende que 50 000 disques" et bla bla bla... Mais n'oubliez pas que c'est un métier et si elle vend plus, plus de budget pour les tournées et aussi l'assurance d'autres albums.

 

Zazie ou pas Zazie, si elle ne vend plus... Les producteurs ne miseront plus sur elle et on aura de moins en moins de choses. Faut savoir être réaliste

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julien Creuzard sur twitter quand on lui pose des questions concernant l'arrivée imminente du titre :

 

"Des heures ? Oui

Des semaines ? Nan

Le titre est monstrueux les amis.

Fier et impatient.

#Zz10"

Peut-être peut-on quand même espérer le titre pour aujourd'hui, dans la journée ? :(

J'étais pas dans un bon mood hier soir, je n'attendais que ce nouveau titre pour me remonter le moral. Jolie déception ce matin...c'est pour ça que je me créer de nouveaux espoirs et que je me provoque des déceptions seul.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...