Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

De quelle source officielle provient la photo ?

 

:hmmm:

 

http://www.programme-television.org/news-tv/The-Voice-TF1-Maelle-J-aimerai-beaucoup-que-Zazie-m-ecrive-une-chanson-4576883?link_time=1526226877#utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&xtor=CS2-8&utm_source=Twitter

 

En espérant quelle aura plus de réussite que "Lilian Renaud" !

 

:rolleyes:

 

Vu sur le Facebook et Twitter de MadeInZazie puis enlevé quelques minutes après ! Bizarre ?

 

:hmmm:

Lien vers le commentaire

Qu'était-il marqué sur cette photo? :)

 

 

Zazie / Speed

 

La photo était jolie, un peu floue

 

 

 

Zazie tenait aussi une sorte de pancarte bleue avec une flèche blanche allant vers la gauche et l'autre main était levée vers le haut !

 

Si on s'arrête sur les détails, il me semble que la veste que porte Zazie est celle qu'elle portait lors de sa tournée "Cyclo Tour" et du "Concert Arte Live Web" !

 

cyclo_11.jpg

 

 

1396841_650747641643373_29030459_o_0.jpg

Lien vers le commentaire

Hasthag NP a demandé de tout supprimer sur les comptes fan. C'est normal, rien n'a été lancé. Patience !

 

Petite précision: l'administrateur du forum CIF en personne a supprimé également le message avec la pochette fuitée... probablement sur demande du staff de Pascal Nègre qui doit checker ce topic.

 

Faites gaffe avec les fuites, vous êtes surveillés lol.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vu aussi la pochette avant le retrait et ce que j'en retiens....

 

Belle pochette, Zazie positive et joyeuse, quelque chose de frais et moderne et qui je pense peut fonctionner.

 

En gros et j'espère ne pas me tromper mais on retrouvera la Zazie bien entourée qui choisit de bons premiers singles pour faire du succès et pas le titre que personne ne va écouter si bien que les gens sont restés sur Je suis un homme depuis 3 plombes !

 

Maintenant... Vivement !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...