Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Beaucoup de gens ont aimé Cyclo, moi pas du tout, mais vraiment pas, encore heureux qu'on annonçait "plus solaire" par rapport à Cyclo, finalement pas tant soleire que ça. J'ai bien aimé, mais il y a des chansons que je zappe systématiquement et qui m'ennuient.

J'ai detesté Discold et son "ça ça craint" que j'ai trouvé personnellement ridicule. ce n'est qu'un avis personnel.

 

J'attends un album qui donne un peu plus la pêche pour le prochain !

Moi je comprends tout à fait qu'on n'aime pas Cyclo, il est peu accessible au public simple, pour moi il faut déjà dans ubs ebs chercher à l'aimer, ce qui évidemment est un défaut. Son atmosphère est lourde, aïs c'est de la bonne qualité.

 

Je rejoins l'avis général sur Encore Heureux, la piste que j'aime le moins est Discold, pour les mêmes raisons... Un brin vulgaire, assez ridicule de la part de Zazie, aucune envolée, des OH OH OH balancés à tout va... Très crad mais on peut aimer ça...

 

Mais honnêtement je conseille à tous d'essayer de réécouter encore heureux de façon posée, j'ai été agréablement surpris par la grande qualité de Encore Heureux, Pise, Perchée, Petroleum ou même Tais-toi.

 

Et ce, malgré le style légèrement repoussant de Discold et Faut Pas S'y Fier...

 

Cet album était maladroit, notamment au niveau des jeux de mots (Discold, Petroleum, Faut Pas S'y Fier), voire un peu dégoûtant shr certains titres, mais révèle après plusieurs écoutes une grâce additive.

 

 

Elle passera peut-être sur France 2 pour la sortie de l'album...?

Lien vers le commentaire

Les contraires est l'un de ses plus beaux titres - elle n'aurait pas du le balancer en 1er single (pas du tout accessible au grand public) mais laisser cette perle à découvrir comme un trésor enfoui sur Cyclo.

Totalement ! 20 ans et Je Ne Sais Pas sont géniaux aussi !!!!

 

J'ai trouvé très intéressant la série de "OFF Studio" de Zazie sur ces trois titres...

 

On les trouve sur YouTube, ils proposent une promo intéressante, en fait je trouve que c'est les meilleures versions de ces chansons... Allez donc voir, les contraires, 20 ans et Je ne sais Pas Off Studio !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:o

 

:angry:

 

Je suis d'accord que le titre "Discold" n'est pas terrible par rapport au reste de l'album mais les autres chansons ne sont pas mauvaises !

 

 

Concernant l'album "Cyclo", j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (au début de sa sortie) que c'était devenu l'album de Zazie que j'écouter le moins souvent ! Un jour, j'ai décidé de ressortie l’album que j’avais délaissé depuis quelques mois ! En le redécouvrant, j'ai mieux apprécié album qu'il est devenu mon album préféré après l'album "Rodéo" ! Je trouve que l'album contient quelques pépites comme "Vienne la nuit", "Où allons-nous", "Si tu viens" !

 

 

 

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire

:o

 

:angry:

 

Je suis d'accord que le titre "Discold" n'est pas terrible par rapport au reste de l'album mais les autres chansons ne sont pas mauvaises !

 

Concernant l'album "Cyclo", j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (au début de sa sortie) que c'était devenu l'album de Zazie que j'écouter le moins souvent ! Un jour, j'ai décidé de ressortie lalbum que javais délaissé depuis quelques mois ! En le redécouvrant, j'ai mieux apprécié album qu'il est devenu mon album préféré après l'album "Rodéo" ! Je trouve que l'album contient quelques pépites comme "Vienne la nuit", "Où allons-nous", "Si tu viens" !

 

 

:)

 

 

 

Voilà, c'est ce qui m'est arrivé avec Encore Heureux !

 

Sinon, Ou allons-nous est la première chanson de Zazie que j'ai connue (avec À copier 100 Fois et Totem), et je dois avouer qu'elle me saoule un peu maintenant =D

 

Mais Je Ne Sais Pas (lune des meilleures..) et Tout sont cool aussi.

 

Le label.

Zazie sera sur France 2 pour la fête de la musique.

Ah tiens ? Tant mieux.

 

Et un interview ?

Lien vers le commentaire

J'ai bien fait d'avoir activé les notifs sur son compte, elle vient de diffuser le titre en live sur Insta. J'ai beaucoup aimé, ça démarre par un piano voix donc je commençais à me dire qu'il portait très mal son nom, puis s'ajoute progressivement une batterie, un synthé, de la guitare et ça monte crescendo. Hâte de l'écouter en qualité supérieure :throb:

 

EDIT: C'est dispo en replay.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais l'extrait me refroidit, j'aime sa voix éraillée (Encore Heureux, Si j'étais moi... sur la tournée :throb:, etc...), mais ça ne va pas avec ce titre je trouve. À voir en entier, mais j'ai peur d'être déçu :(

Mais honnêtement, en 2018 mes faves me trollent, donc je m'attendais à pire :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...