Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

C'est vrai que c'est très personnel : la voix qui s'envole, le "Prélude de Bach" ... Tous les clichés sont au rendez-vous, avec toujours cette manie idiote d'utiliser les mots n'importe comment, comme s'il n'en existait pas suffisamment. Plus personne n'utilise "compagnonne" depuis le XIXème siècle, il faudrait la prévenir avant qu'elle ne l'emploie dans son prochain album et qu'elle ne le fasse rimer avec "Grand Canyon" ou le premier mot que son dictionnaire des rimes lui révélera.

Est-ce possible dêtre plus aigri(e) que toi, cher(e) compagnon(ne) ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu dans le voici de ce jour !

 

180511120647341799.jpg

 

 

:o

 

"Fais tomber le masque
Devant moi
Laisse tomber le clown
Pour une fois
Fais fondre la glace
Devant moi
Laisse pleurer le clown
De temps en temps
Je t'aimerai comme avant
Pas besoin de faire semblant
Je t'aimerai comme au temps
Où tu m'inventais des histoires
Avec du rose, du bleu
Pour qu'on les aime tous les deux"
:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

 

Vu dans le voici de ce jour !

 

180511120647341799.jpg

 

 

:o

 

"Fais tomber le masque

Devant moi

Laisse tomber le clown

Pour une fois

Fais fondre la glace

Devant moi

Laisse pleurer le clown

De temps en temps

Je t'aimerai comme avant

Pas besoin de faire semblant

Je t'aimerai comme au temps

Où tu m'inventais des histoires

Avec du rose, du bleu

Pour qu'on les aime tous les deux"

:rolleyes:

 

Quelle horreur o_O ça la fout mal niveau publicité =/ (l'histoire qu'ils n'en ont pas fait autant pour elle et tout...)... Sans parler de Florent Pagny qui décroche... Et j'espère que Zazie va cesser The Voice, parce que celle-ci déraille complètement et il faut sauter du train avant l'humiliation indélébile...

C'est tellement le vide cette presse poubelle :mdr: A les entendre y a toujours des tensions.

 

Sinon dommage qu'elle ne dévoile pas un titre pour la finale, on va encore devoir attendre un peu :(

 

Moi je préfère qu'elle prenne son temps !!! J'étais affolé à l'idée qu'elle sorte si tôt...

Lien vers le commentaire

 

 

Sinon dommage qu'elle ne dévoile pas un titre pour la finale, on va encore devoir attendre un peu :(

 

Les jurés ne devaient pas être autorisés à profiter de cette émission pour faire leur promo (sachant qu'ils sont déjà payés comme des princes pour leur participation).
Je trouve cela incroyable.
Lien vers le commentaire

 

Les jurés ne devaient pas être autorisés à profiter de cette émission pour faire leur promo (sachant qu'ils sont déjà payés comme des princes pour leur participation).
Je trouve cela incroyable.

 

Obispo l'a bien fait. Tout comme Pagny à l'époque (ou encore Jenifer avec la compil Disney). Je vois pas pourquoi Zazie s'en priverait.Et sans compter à l'étranger où plus d'un coach l'a fait.

 

Vu le nombre d'émissions qu'on a en France pour promouvoir sa musique, payée avec un cachet monstre ou non, elle aurait pu sauter sur l'occasion que ça m'aurait même pas choqué.

 

De toute façon, demain c'est la finale, on a rien pour le retour c'est comme ça.

 

D'ailleurs, j'adore Zazie mais j'espère vraiment qu'avec l'album à venir, elle laissera le fauteuil. Elle a fait 4 saisons, c'est très bien.

Lien vers le commentaire

ca sent gros l'article de merde... Surtout je pense que c'est un choix de zazie de ne pas débuter la promo par The voice sans quoi elle aurait pu le faire en effet bien avant. Je pense qu'en plus la production a sans doute déjà demandé à Zazie de le faire, je ne serai pas étonné !

Lien vers le commentaire

Pour Encore Heureux, elle avait performé le 1er single, Discold, en juin, lors de la fête de la musique, quelques semaines après la finale...

 

Obispo et Zazie sont amis depuis des lustres. Ils ont écrit, composé et chanté ensemble. Cet article est un ramassis de bêtises... Et si vous avez vu les stories de Mika, ils étaient lun à côté de lautre au restaurant hier soir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Obispo l'a bien fait. Tout comme Pagny à l'époque (ou encore Jenifer avec la compil Disney). Je vois pas pourquoi Zazie s'en priverait.Et sans compter à l'étranger où plus d'un coach l'a fait.

 

Vu le nombre d'émissions qu'on a en France pour promouvoir sa musique, payée avec un cachet monstre ou non, elle aurait pu sauter sur l'occasion que ça m'aurait même pas choqué.

 

De toute façon, demain c'est la finale, on a rien pour le retour c'est comme ça.

 

D'ailleurs, j'adore Zazie mais j'espère vraiment qu'avec l'album à venir, elle laissera le fauteuil. Elle a fait 4 saisons, c'est très bien.

 

Je suis d'accord !

 

Mais bon j'imagine que Zazie n'était pas encore prête...

 

Après, pour moi, tout ça soulève une question, est-ce que The Voice aide les coachs à se faire de la pub? A priori, oui, vu que leur visibilité est multipliée...

 

Mais d'un autre côté, quand on y regarde de près, c'est pas si clair... Est-ce que le fait d'être dans The Voice les fait baisser dans le respect et l'estime du public? J'ai l'impression que oui, et que le public fait d'autant plus gaffe au contenu des albums, en pressentant l'arnaque... Et Encore Heureux n'a pas fait mouche.

 

Donc moi aussi je veux qu'elle quitte The Voice... The Voice dégringole et est en train de s'attirer une mauvaise réputation (trop de pubs, trop de blabla, des prestations moins bonnes dans l'ensemble je trouve), et il faut sauter du bateau... Parce que je sens qu'une saison de plus et Zazie sera associée à un programme télévisé stupide...

 

Elle a déjà fait beaucoup de saisons, et partir maintenant, c'est parfait, quoi... Elle a laissé son empreinte, tout le monde l'a vue, elle a fait des bons trucs, maintenant elle peut dire "j'ai fait ce que je voulais, je suis contente, je cède ma place." et tout sera réparé.

 

 

Sinon, pour le prochain album je suis très curieux de voir le thème... Enfin Zazie n'utilise pas vraiment de thèmes communs à toutes les chansons d'un album, mais bon... Va-t-elle trouver l'inspiration? Les médias disaient qu'elle se répétait dans Encore heureux, avec les mêmes thèmes abordés en moins bien...

 

Je suis impatient ! Pour moi, les points à améliorer sont juste clairement du point de vue puissance et radiophonie, il faut au moins 3 chansons comme ça, après le reste peut-être plus libre à mon avis...

 

De plus, si Zazie quitte the Voice, ça signifie plus de temps, plus de temps pour faire la "campagne", the Voice est en quelque sorte une pub, mais je pense qu'une pub plus ciblée serait plus intéressante, sur différentes chaînes ou radios !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...