Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Une sortie sans teaser aurait été étonnante. J'y crois plus pour cette semaine voire semaine prochaine avec la chanson de l'année qui arrive sur TF1 ce serait l'occasion de le performer qui plus est. Un peu comme Jenifer avec Paradis Secret.

Lien vers le commentaire

Cool, Zazie bientôt de retour !!!

 

Au fait, je me demandais, pourquoi Zazie décide-t-elle de publier les clips après le titre?

Pour moi, la base c'est qu'un potentiel "client" puisse, direct après avoir entendu la musique, aller la chercher sur YouTube... si elle n'y est pas, bon...

 

Après d'un côté, ça oblige tout les fans à acheter direct, et puis c'est peut-être une technique, ceux qui écoutent justement le titre et ne le trouvent pas sur YouTube se sentent obligés de l'acheter sur ITunes, ou tout du moins se mettent à suivre l'actualité de Zazie et donc à repérer ses titres suivants...

 

Je vais peut-être me répéter, mais le nom "Speed" me fait vraiment imaginer Petroleum... Le rythme "moto", saccadé... Je sais pas si ça va être très doux.

 

Speed pourrait être connoté à "foncer"... Mais alors elle aurait déjà beauuucoup abordé le sujet (dans "Tout" par exemple, "on veut tout et tout de suite")... Ou bien foncer dans l'amour, ou dans l'âge...

 

Peut-être un deuxième Harley Davidson =DD (...)

 

Quoi qu'il en soit, je me demande quand est-ce qu'elle va commencer sa campagne télévisée... Un passage sur France 2 serait cool.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...