Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

Quelle promo quand même ! Poussée par la curiosité, et Nos vies parallèles que j'ai pas mal entendue ces dernières semaines, je viens enfin d'écouter l'album. J'aime plutôt l'ensemble, sauf la chanson qui donne son titre à l'ensemble. Anggun a une très belle voix, je regrette juste quelques syllabes avalées, mais sans doute est-ce dû à ses origines. Niveau titres, j'adore la reprise de Forestier. J'aime Perfect Word (version anglaise), le duo avec Pagny, et je suis d'accord avec les commentaires précédents, sur le single qui devrait suivre. Est-ce que tu viendras est la petite soeur de Nos vies parallèles, elle a un côté Là où je t'emmènerais avec un souffle supplémentaire. Elle fait partie des quatre chansons qui ressortent. Beau retour en tout cas.

Lien vers le commentaire

elle intègre l'équipe pour quelques jours c'est plutôt sympa de la part de Europe 1. la promotion de son album est prévu sur de longues années puisque la version international sortira en fin d'année. puis en 2017 la tournée française arrivera. c'est une excellente stratégie pour un bon "bourrage de crâne" c'est vraiment LE RETOUR et ils font les choses très bien.

Lien vers le commentaire

elle intègre l'équipe pour quelques jours c'est plutôt sympa de la part de Europe 1. la promotion de son album est prévu sur de longues années puisque la version international sortira en fin d'année. puis en 2017 la tournée française arrivera. c'est une excellente stratégie pour un bon "bourrage de crâne" c'est vraiment LE RETOUR et ils font les choses très bien.

Lien vers le commentaire

elle intègre l'équipe pour quelques jours c'est plutôt sympa de la part de Europe 1. la promotion de son album est prévu sur deux longues années puisque la version international sortira en fin d'année. puis en 2017 la tournée française arrivera. c'est une excellente stratégie pour un bon "bourrage de crâne" c'est vraiment LE RETOUR et ils font les choses très bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Anggun sera jeudi (demain) l'invitée de l'émission "Le Grand 8" sur D8, entre 11h15 et 12h.

 

De plus, elle a récemment tourné au côté de Jean-Marie Bigard pour l'émission "Folie Passagère" présenté par Fréderic Lopez, qui sera diffusée prochainement sur France 2.

 

12651122_10153951516806719_3374067375467

 

Par ailleurs, Anggun participera au concert RFM Music Live, le 10 Mars à Lyon.

 

Avec cette nouvelle promo, j'espère qu'elle en profitera pour révéler le troisième extrait choisi après "A Nos Enfants" et "Nos Vies Parallèles" :)

Lien vers le commentaire

Franchement si c'est vraiment "Perfect World", c'est un très bon choix et avec sa popularité Anggun peut en faire un petit succès international :)

 

Après, si ça se confirme je serais un peu déçu de ne pas avoir un troisième single en français. Il y a tellement de chansons qui pourraient, selon moi, faire office de troisième single, tels que :

 

- "Face au Vent" (potentiel hit) ;

- "Mon Capitaine", "Toujours un Ailleurs", "Il Suffit", "Un Jour à la Fois" & "Est-ce que tu Viendras" (Titres qui respirent le voyage) ;

- "Née Quelque Part" en duo avec Angélique Kidjo (Reprise réussie et chanson connue de la majorité des Français)

 

Après si ils choisissent "Perfect World", ils peuvent utiliser la version française acoustique mais pour le coup, la chanson perd son côté entrainant pour se transformer en une belle ballade qui invite au débat de l'existence d'un monde "parfait" :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...