Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

Mdr !! Nan mais on aura tout vu !

 

Joue pas à la donneuse de leçon car tu n'es pas mieux.

 

La chanson n'a pas eu de clip simplement parce qu'elle n'a pas rencontré le succès escompté. C'était inutile de dépenser dans la production d'un clip pour une chanson qui ne se vend pas.

 

Faut pas oublier que mine de rien c'est TF1 qui "gère" le projet. Donc ils savaient qu'ils pouvaient exploiter le duo avec Florent Pagny en cas de recours si "A Nos Enfants" ne fonctionnait pas.

 

Mais dire que ce dernier était un "faux single" ou "single zéro" c'est de la mauvaise volonté.

 

Alors quand Anggun à sorti "Mon Meilleur Amour" en premier single de l'album "Echos" pour ensuite enchaîner avec "Je Partirai" car le premier n'avait pas marché, pour qu'au final elle le sorte quand même après, alors c'était aussi un "faux single"?

 

Faut arrêter! Quand Louane sort "Jour 1" et que ça ne fonctionne pas toute suite mais qu'elle le ressort après "Avenir", là aussi c'est un "faux single"?

 

Je veux bien passer pour le râleur de service mais il faut arrêter de se voiler la face (face au vent lol blague à part ^^).

 

"A Nos Enfants" était le premier single. Il n'a pas fonctionné, ils ont lancé "Nos Vies Parallèles" et ont rebondi sur le succès pour faire oublier l'échec du premier. Ça s'appelle du marketing! On ne vend que du succès, les échecs ont essaye de les faire oublier au grand public ;)

 

Point final. (Oui je sais c'est un récit lol :D)

 

Edit: l'idée comme quoi elle ne pouvait pas débarquer toute suite avec un duo en premier single n'est pas crédible. Plein d'artiste l'ont déjà fait et elle aurait très bien pu le faire. Next excuse please.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je soutiens Anggun et ses projets. quand au titre à Nos enfants c'est en effet un single Test pour Annoncer le retour avec l'album. Le verritable single c'est son Duo avec Pagny. demande au gens dans la Rue si ils on déjà Entendu le titre A nos Enfants ça m'étonnerait que tout le monde te réponde "Oui quel super tube." . Bref c'est ton Droit de vouloir que ce titre ai Existé au yeux du monde même si clairement son Duo avec Pagny à sauvé l'échec du titre précèdent. Point Final

Lien vers le commentaire

Rien ça ne fait rien, faut quand même bien reconnaître que son Duo avec Pagny à fait beaucoup plus de Bruit

 

Je ne dis pas le contraire, mais dire qu'À Nos Enfants est un faux single ou un single test c'est faux. À Nos Enfants n'a pas rencontré le succès malheureusement ils sont passés à un autre single qui lui a rencontré le succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quand un titre ne marche pas et que on passe vite à autre chose cela s'appelle un échec À nos Enfants n'es donc plus considéré comme un Single. Et oui le Duo avec Pagny Fonctionne très bien en Radio et en Télé. son Album est génial. La seule Erreur était de Sortir le Titre A Nos Enfants.

Lien vers le commentaire

quand un titre ne marche pas et que on passe vite à autre chose cela s'appelle un échec À nos Enfants n'es donc plus considéré comme un Single. Et oui le Duo avec Pagny Fonctionne très bien en Radio et en Télé. son Album est génial. La seule Erreur était de Sortir le Titre A Nos Enfants.

 

Bas si c'est quand même un single sauf qu'il n'a pas marcher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais Enrique M tu en dis des bêtises ...

 

Un 'single' est un titre qui est promu par un envoi en radio.

 

Peu importe s'il a du succès ou non ...

 

Sinon, très peu de chansons seraient des 'singles' ...

 

 

Mon Dieu merciii !!! :applause:

 

Je sais pas comment on peut être aussi borné.. :bomb:

 

Faut il parler dans une autre langue pour qu'il puisse comprendre.

 

J'espère qu'avec ce message on passera à autre chose.

 

 

Je vais donc reformuler ma demande auprès de Moki qui gère le sujet :

si tu peux modifier le "2nd Single : Face Au Vent" dans le titre pour le remplacer par "3ème Single : Face Au Vent", je pense qu'une bonne partie du forum te sera reconnaissant :thumb_yello:

 

:maitre: :maitre: :maitre:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...