Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

J'ai participé à un live tweet ce matin avec Anggun grâce au compte @auféminin !

 

Je lui ai demandé si un concert ou une tournée étaient prévue, elle a répondu que oui mais pas avant fin 2016 début 2017 (ce qui me semble un peu loin!) mais il a été dit qu'elle a signé la prochaine saison Asia's got talent !

 

Il y aura prochainement des scéances de dédicaces dont une prévu la semaine après la sortie de l'album !

 

L'album avec sa version internationale sortira courant 2016 ! (je pense qu'elle va profiter de son exposition avec la célèbre émission TV)

 

Le Live Tweet a été très rapide cependant il devait durer 1 H mais a duré 30 minutes !

 

 

Lien vers le commentaire

Si tu veux te faire une idée de l'album, Anggun a partagé des extraits sur son compte Facebook ;)

 

C'est pas une question de ça, son album je l'achèterai. Mais je ne pense pas que son manque de notoriété actuelle en France lui permettent de se passer du streaming.

Lien vers le commentaire

C'est pas une question de ça, son album je l'achèterai. Mais je ne pense pas que son manque de notoriété actuelle en France lui permettent de se passer du streaming.

 

Je n'ai jamais insinué le contraire.. C'est fou de répliquer comme ça !

 

Je répondais simplement à ta question, en te disant que si tu voulais avoir un avant-goût de l'album elle avait mis des extraits à disposition sur Facebook.. Bien sûr, je suis d'accord avec toi, qu'il lui serait plus profitable que son album soit disponible à l'écoute en streaming..

 

C'est typique en France, on vous tend la main et on vous répond mal en retour. J'étais pas obligé de te répondre tu sais..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...