Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

Oui enfin personnellement je pense qu'elle a beaucoup moins d'un an pour vendre son album, quand je certaines qui galère pour partir en tournée.. Au bout d'un ou deux singles le bilan est fait. Puis une tournée plus d'un an après la sortie de l'album c'est compliqué.. Donc à voir..

 

Après, l'avantage qu'elle a peut être par rapport aux autres (et encore ce que je dis c'est pas gagné) c'est qu'elle est une artiste internationale donc elle a peut être plus de pouvoir auprès de sa maison de disque.

 

Espérons une tournée pour l'été 2016 :)

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à tout ça. C'est sûr que c'est beaucoup d'organisation, et de choses à mettre en place, et donc en effet, c'est fort possible que la tournée ait lieu en 2017.

 

Cependant, je ne pense pas qu'elle ait un an devant elle.. Anggun aura la réponse à savoir si il y aura tournée ou pas, avant le début du printemps 2016, c'est quasi sûr.

Lien vers le commentaire

En concert elle est au top, je l'avais vue à "L'européen" à Paris, c'était super.

Si elle avait dû partir en tournée elle serait déjà planifiée. On ne part pas défendre un album sur les routes 18 mois après sa sortie, sauf si on fourmille de projets à côté peut être?...

Ses ventes catastrophiques ne permettent probablement pas ce genre de programme actuellement. L'idée qui veux que les gens se déplacent plus en salle de spectacle est fausse vu que même Lara Fabian galère à remplir, alors qu'il y a quelques années il fallait se lever de bonne heure pour avoir des places...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense tout simplement (pour savoir un peu comment fonctionne ce milieu) que anggun est son équipe n'ont pas pensé à la tournée durant la création de l'album l'idée de le défendre en Live est arrivé plus tard. En général quand tu est un bon vendeur tu prévois ton succès à l'avance et tu construit ta tournée durant la création de ton album. Les équipes d' anggun doivent encore travailler sur la version international de l'album pour une sortie mondiale. Ce qui explique que la tournée ne soit pas encore définie.

Lien vers le commentaire

Oui enfin Anggun n'est tout de même pas une artiste débutante et elle a déjà fait des concerts auparavant... Donc si le seul soucis était son équipe, elle devrait vite en changer.

Comme beaucoup d'artistes elle veux probablement être sur scène sauf que visiblement ce n'est plus aussi simple pour tout les artistes. L'époque où une salle se remplissait sous ton nom est révolu sauf pour les "mastodontes" tel Madonna, U2, Adele ou Celine Dion...

Lien vers le commentaire

Après il faut aussi prendre en compte que c'est une star internationale, elle est jury dans l'émission "Asia's Got Talent", émission qui est un succès, regardée par près d'un milliard de téléspectateurs.

 

Et j'imagine qu'elle est souvent demandé par-ci et par-là, donc ce doit être aussi une raison pour laquelle rien n'est encore planifié pour le moment. Même s'il est clair que les chiffres de ventes de son album en France vont fortement rentrer en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le 23 décembre, Anggun a participé à un concert en Indonésie, diffusé sur la chaîne télé RCTI, afin de promouvoir la compilation inédite "We Love Disney". Durant le concert, Anggun a interprété : "Warna Angin" ("L'air du Vent" dans "Pocahontas"), "Bayang Bayang Ilusi" (extrait de la compilation "Mimpi" regroupant plusieurs artistes, sortie en 1989 en Indonésie), et "Lepaskan" ("Libérée, Délivrée" dans "La Reine des Neiges") en duo avec d'autres artistes indonésiens :

 

Le 2 janvier, dans l'émission "50 minutes Inside - Le Mag" était diffusé un reportage sur "Cuba : Le Nouveau lieu tendance de 2016". On peut y découvrir les coulisses du tournage du clip "Nos Vies Parallèles" (à 2:33)

http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/cuba-nouveau-visage.html

 

Le 4 janvier, Anggun était l'invitée de l'émission "Alcaline" sur FRANCE 2. Voici l'interview promo pour l'album "Toujours Un Ailleurs" :

 

Le 5 janvier, Anggun était dans l'émission "Une nuit avec les héros de la santé" sur FRANCE 2. Il a été diffusé un reportage sur son voyage humanitaire à Madagascar avec "Aviation Sans Frontières" et ensuite elle a interprété "Nos Vies Parallèles" en duo avec Florent Pagny :

 

Hier, Anggun a interprété "Dieu Que C'est Beau" au concert "Génération Balavoine", diffusé sur TF1.

(à 1:30:34)

http://www.tf1.fr/tf1/daniel-balavoine/videos/generation-balavoine-30-ans-deja.html

 

Anggun était aujourd'hui invitée dans l'émission "Du Côté de chez Dave". Elle y a interprété :

 

"Dans la Maison Vide" en duo avec Nilda Fernández :

"Né Quelque Part" en duo avec Faada Freddy :

"La Neige au Sahara" :

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Anggun, que dire..je trouve cette femme magnifique..et son dernier album, un pur bonheur..tu mets sur play, tu fermes les yeux, et tu VOYAGES...certains vont le trouver ennuyeux son album, mais l'objectif de la creation de cet opus etait faire voyager..et la c'est reussi....et mon coup de coeur est la chanson EST CE QUE TU VIENDRAS..j'arrive pas a decrire ce que je ressens quand j'ecoute cette chanson, c'est tellement fort, le texte, musique, bref un gros coup de coeur...il faut que ca sorte en single...j'espere qu'elle rencontrera le succes qu'elle merite, car ca devient rare, la bonne chanson francaise..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...