Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Ou alors le prochain single est ton désir?

 

Si c'est Ton Désir alors que new elle témoigne sur l'Oubli....le contraste rappel Adagio/I Will Love Again

lol

 

Dommage qu'il n'y ai pas de clip pour l'Oubli.....ça aurait ou donner quelque chose de fort. Au lieu de ça, elle nous sort un truc laid et pénible

Lien vers le commentaire

vous êtes pénibles à ne jamais être content !

Le clip viendra peut etre ou pas !

Aucun titre de cet album ne la relancera comme à la grande époque, elle sort ce titre, qui est un des meilleurs de l'album et qui lui tient à cœur , et je trouve ça bien !

On est d'accord cette vidéo n'apporte rien, mais pour la promo ca fera un support pour le titre

Lien vers le commentaire

Faire tout son plan promo sur cette chanson c'est un peu borderline. Elle aurait gagné a la mentionner dans une inteview sans l'exploiter commercialement. Comme dit plus haut c'est excsessif et de mauvais gout.

 

Gregoire avait fait une chanson hommage pour ses freres disparus "ta main" c'etait beaucoup plus subtile au niveau du clip et de la promo.

Lien vers le commentaire

vous êtes pénibles à ne jamais être content !

Le clip viendra peut etre ou pas !

Aucun titre de cet album ne la relancera comme à la grande époque, elle sort ce titre, qui est un des meilleurs de l'album et qui lui tient à cœur , et je trouve ça bien !

On est d'accord cette vidéo n'apporte rien, mais pour la promo ca fera un support pour le titre

 

je suis d'accord avec toi et les autres je vous trouve un peu dur cette vidéo qui moi me touche, de simples regards suffisent pour exprimer ce qu'il faut sur le sujet pas besoin de plus vaut mieux donner des sous à la recherche que d'investir dans un clip chiadé

 

cette maladie concerne plein de monde qui arrivera à se reconnaitre dans la chanson c'est un bon choix de com pour une très belle chanson

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...