Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Tu viens d'illuminer ma journée... Vu qu'il y a plus de place pour le concert de ma ville ! Prague c'est bien le "Un Soir Autour du Monde" ? En DVD?

 

oui c'est bien cela.

 

CD/DVD boitier fourreau

 

2 inédits : Voce (à moitié inédit donc) et Non coupable

 

dvd : les 2h du concert "un soir autour du monde"

 

bcp de promo prévue.

 

le nouveau single n'est plus "L'oubli" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Taratata oui tu rêves je penses

Je ne pense qu'elle soit le style de l'émission elle est trop variet', grand public (sans méchanceté) et je pense que taratata est un peu plus élitiste elle présente plus des artistes underground, ou de grands artistes internationaux..Après vous me direz y'a eu céline, maurane, nolwenn mais je trouve qu'il y a un truc qui colle pas entre cette émission et Lara... Je trouve donc, que Lara ne cadre pas avec l'émission surtout avec cet album (passait pour le secret, et EWIM) Mais là moyen, moyen... L'album n'a rien de particulier juste de la variété ( encore une fois sans mauvais esprit)

Et puis je ne suis pas sûre que cela la serve, comme par hasard après avoir été avec Pullicino, elle fait l'émission... Voilà peut-être à quoi penseront certains

Lien vers le commentaire

C'était un prévisible pour l'Oubli....beau titre qui aurait suffit autrefois mais pour rebooster les vente actuellement, Ton désire pourrait être un bon choix même si je reste peu convaincu.
.....On aura peut-être le new single le 12 mars

 

PS: beaucoup de promo avec la tournée qui commence dans quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...