Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Pour sa tenue ?

Tu fais une fixation dessus c'est pas possible ! Zenatti , fabian ... c'est pathologique !

 

 

Je dis juste qu'elle a pas chanté sa chanson "ton désir "avec cette tenue là ça n'aurait pas de sens.Je comprends pas ton agressivité a mon égard.

 

J'ai dit que j'allais oublier lara fabian car elle revient encore avec ne chanson triste et que ca commence a me gaver.

 

Son clip est noir sa tenue et noire, le clip a 5000 vues elle fait sa promo en noir, je me barre c'est tout, et je dois pas etre le seul.

 

Toutes ces chanteuses auraient été balayées par les stars ameriquaines si la loi n’était pas venues les protéger en établissant des quotas.

Lien vers le commentaire

Toutes ces chanteuses auraient été balayées par les stars ameriquaines si la loi n’était pas venues les protéger en établissant des quotas.

 

Pas sûr de cela.

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas les stars américaines qui restent le plus longtemps dans les charts en France.

 

PS: Que ce soit l'Oubli ou une autre, ça ne ferra pas exploser les ventes. "Ma vie dans la tienne" était, à mon sens, le meilleur single de l'album. "Quand je ne chante pas" aussi était un bon choix.

Après, je ne cache pas que j'aurais préféré savoir "Le désamour" comme prochain titre à porter l'album.

Lien vers le commentaire

 

 

Je dis juste qu'elle a pas chanté sa chanson "ton désir "avec cette tenue là ça n'aurait pas de sens.Je comprends pas ton agressivité a mon égard.

 

J'ai dit que j'allais oublier lara fabian car elle revient encore avec ne chanson triste et que ca commence a me gaver.

 

Son clip est noir sa tenue et noire, le clip a 5000 vues elle fait sa promo en noir, je me barre c'est tout, et je dois pas etre le seul.

 

Toutes ces chanteuses auraient été balayées par les stars ameriquaines si la loi nétait pas venues les protéger en établissant des quotas.

Je ne suis pas agressif juste tu fais toujours des commentaires sur les tenues, cristina cordula est en toi ?

Relis ton message mais ce n'était pas très explicite la raison pour laquelle tu voulais oublier Lara .

Lien vers le commentaire

J'ai juste dit qu'elle devait avoir chanté l'oubli puisqu'elle portait du noir et pas "ton desir".

 

Le plan promo de la chanson triste habillée en noir on connait, je trouve ca penible, donc pour moi cette chanteuse est a oublier.

Elle commence meme a me faire flipper.

Lien vers le commentaire

Pas mal cette petit battle entre les 2, bien que trop courte à mon gout ils auraient pu en faire une de plus !!!!

 

Par contre pour l'oubli c'est vraiment abusé : le playback ne me gêne pas tant que ça on s'y habitue maintenant pour la promo mais alors pourquoi avoir coupé un morceau de la chanson, surtout la partie la plus important où la puissance et l'intensité de sa voix arrive crescendo pour ensuite tout exploser !!!! Ben non ils l'ont levé !!!! Déçu !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...