Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Adèle je sais pas car moi j'aime pas... Et puis ça ne me déplaît pas mais je lui trouve un côté rétro...

Après EWIM pourquoi pas même si j'ai du mal à imaginer ce que veut dire "EWIM version grand public"

 

De manière générale j'ai du mal à imaginer/comprendre/ Projetter ce que veut dire "dans le style de... "un album à la..." quelque soit l'artiste

Lien vers le commentaire

Elle a deja foiré aux USA en 1999 pas sur qu'elle veuille y retourner.

Mine de rien cet album a marqué.....je ne compte plus le nombre de reprise de Adagio, I will love again, Broken Vow ou encore le succès Love By Grace encore diffusé dans les radios au Brésil ou encore Quedate.

Elle a su s'imposer quasiment en 1 album US......Pour la suite de l'aventure, il faut qu'elle investisse dans marché sud américain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La seule chose que j'ai pu voir sur la nouvelle édition c'est qu'elle sera à 15,99 (amazon)... Je me demande si la photo de devant sera la même et tout ça j'ai trop hâte !!!

 

Je vois que la question en ce moment c'est quel est votre album préféré?

Moi, en ce moment (où presque) ce serait Mademoiselle Jhivago quand je le mets j'ai envie de l'écouter du début à la fin (sauf peut-être la chanson russe) J'aime la puissance de sa voix, les paroles, les mélodies, TOUT... pressée aussi de retrouver la version acoustique de "Mademoiselle Hyde" Sinon, EWIM avait avait été un Gros coup de ♡ pour mon ressenti personnel mais je n'ai pas choisi celu-ci car ce sont des reprises mais ça n'enlève rien à ses grandes qualités...

 

Si ça vous tente j'avais créé un topic top 10 des chansons de Lara dans sondages et opinions

Edit: page 3

Lien vers le commentaire

Oui, enfin c'était en 2001 qu'il fallait s'investir sur le marché sud-américain, pas en 2016 ...

 

Je trouve déjà énorme ce qu'elle a réussit a faire en Amérique latine en 1 seul album. Effectivement, elle aurait dû poursuivre dans ce sens en 2001 mais on connait la suite (maladie, séparation avec Rick, divergences entre les maisons de disques, trouble alimentaire,...).....mais il n'est pas trop tard.

 

 

 

Si ça vous tente j'avais créé un topic top 10 des chansons de Lara dans sondages et opinions

Edit: page 3

 

Perso, je peux faire un choix sur ses albums mais impossible de choisir quelques titres. Il y a beaucoup trop de chanson que j'aime.

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve plus difficile de choisir un seul album que 10 titres car les titres te permettent de piocher dans tous les albums, toutes les périodes, et l'inverse n'est donc pas possible. .. J'ai choisi Jhivago mais dans quelques semaines ça pourrait être un autre!

Lien vers le commentaire

Mademoiselle Zhivago n'est pas dans mes favoris néanmoins, c'est un bon et belle album.

Le marketing, la tournée, l'album, étaient digne d'une diva.

 

PS: today, pour moi c'est l’Éponyme (anglais) mais, aussi, dans quelques semaines ça pourrait être un autre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...