Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Apparemment d’après la Fnac et Amazon le visuel de la nouvelle édition CD/DVD concert est celui-ci:

 

 

1540-1.jpg

 

 

Cool pour ceux qui n'ont pas le coffret spécial fan du début après j'imagine que certains auraient préférés un visuel pas connu pour ma part, j'aurai pu faire cette remarque aussi mais bon pourquoi pas de toute façon nous n'avons pas le choix! lol! Alors entre ça ou rien je prends ça et puis le DVD du concert trop, trop, hâte !!!

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

mon ariste préférée chantant mon groupe préféré je suis aux anges

 

j'ai vraiment hate de voir ça

 

 

sinon bel hommage de lara à son pays

 

https://youtu.be/w7rKQV6MRT0

 

mmême si j'ai hate de la voir sur scène je reste sur ma fin sur la mise en scène de ses concerts

 

en Russie elle nous met de belles robes et chantes avec un orchestre symphonique, c'est comme ça que j'aimerai vraiment la voir un jour sur scène

 

mais bon

Lien vers le commentaire

Passage bien sympas hier dans les années bonheur où elle y a interprété un "pot pourris" comme l'a dit P. Sébastien (Humana, Tu es mon autre) et où était inclus un morceau de "sa toute dernière chanson" : Ton Désir !!!! Donc on a droit à une petit double exploitation apparement ( ou alors elle sait pas sur quel pied danser ^^) et ils ont repassé son interprétation de "ah si tu pouvais fermer ta gueule"...

Lien vers le commentaire

 

oui c'est bien cela.

CD/DVD boitier fourreau

2 inédits : Voce (à moitié inédit donc) et Non coupable

dvd : les 2h du concert "un soir autour du monde"

bcp de promo prévue.

le nouveau single n'est plus "L'oubli" ;)

 

c'est bien "Ton désir" (désolé mais ne suis pas collé H24 sur CIF :P )

 

 

j'ai l'impression que personne ne me lit lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...