Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

La démo solo de Girls ou Girls Girls Girls (appelez-la comme vous voulez, rien d'officiel dans le titre) enregistrée y'a un p'tit moment (genre y'a 1 an) a leaké sur SoundCloud, elle commence à 1:12 et il y a un ou deux tags qui surprennent :

 

https://soundcloud.com/user-748361971/ritar-gehws

 

Beaucoup trouvent une forte ressemblance à Thunder des Imagine Dragons, perso j'ai du l'entendre 2 fois donc ça ne me saute absolument pas aux yeux.

J'espère qu'il y aura tout de même une meilleure production sur le rendu finale, et que XCX apportera vraiment quelque chose, autre que de chanter par dessus elle sur le refrain, j'ai d'ailleurs déjà l'impression qu'elle est déjà dessus. En même temps ça sonne tellement elle -_-.

Curieux de voir comment Cardi B va s'ajouter, et beaucoup parlent aussi de Bebe Rexha, ça, ça m'enchante moins, j'aurai préféré une version Rita x MO x Cardi B (et s'il fallait une 4e personne : RAYE).

 

Personnellement je trouve pas ça hyper bon, ni très tubesque, c'est assez facile, mais surtout pauvre et j'ai l'impression que c'est très monotone....enfin du coup je suis curieux de voir le résultat final, pour savoir s'ils vont en faire un titre 100% XCX, c'est-à-dire archi-répétitif, musicalement pauvre, avec juste leur voix qui ressortent, ou alors s'il vont garnir tout ça, pour en faire un titre pop, tubesque, qui collerait mieux à Rita et qui auraient plus de chances de marcher.

 

Ça m'a fait rire, j'ai trouvé ça sur Atrl, et j'ai lu ce commentaire : It was supposed to be 2018's "Lady Marmelade/Bang Bang" ... It will just be the new "Can't Remember To Forget You" :'('

 

EDIT : Apparemment, sortie en Janvier, feat. Bebe Rexha, Charli XCX & Cardi B.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Extrait de For You : https://twitter.com/RitaOra/status/948645818386604033

Et l'extrait sonne très brouillon, j'espère des passages plus sensuels, avec sa voix mise en avant.

L'extrait est le reflet de ce qu'est le titre en entier: une contre-proposition musicale par rapport à LMLYD/Earned It ou à un IDWLF... plus "sensuels".

 

Le titre aurait très bien pu sortir sans le film que personne aurait fait la différence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La production passe au-dessus des voix. C'est vraiment gênant. C'est pas tubesque du tout, pour le coup.

 

Rita s'en sort parfaitement sur le plan purement vocal. Liam, par contre... les chœurs le sauvent. Il a vraiment du mal, et justement cette production ne l'aide pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pire que générique, et c'est du potentiel gâché je trouve. Y'avait un bon truc avec l'intro et la mélodie, mais c'est beaucoup trop brouillon et fort, pas assez sensuel, Body On Me fait mieux l'affaire. :indifferent:

 

Dommage parce que Rita a une voix sensuelle tellement belle...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...