Aller au contenu

Britney Spears, Iggy Azalea - Pretty Girls


Dark Lights

Messages recommandés

Fan de Britney depuis des années j'attendais pas mieux !!. Elle ne pourra jamais être mieux niveau physique que maintenant et niveau danse et présence dans le clip moi j'adhère..

 

Sa reste fun et léger, cette chanson parle par de mort sa reste cohérent... Après n'attendez pas un retour mieux que cela sa n'arrivera jamais !!. Faut se contenter de sa et je trouve que c'est déjà pas si mal d'avoir un beau clip que rien... ;)

Lien vers le commentaire

Niveau danse, surtout ds la boîte, je trouve y'a comme un air de Matm qd elle est ds la salle assez sombre où y a les tags fluorescent.

 

Choré faiblarde ? Regarde le behind the scenes. Et la partie ds la boîte est loin d'être molasse. Mais oui le montage est nul.

Lien vers le commentaire

Niveau danse, surtout ds la boîte, je trouve y'a comme un air de Matm qd elle est ds la salle assez sombre où y a les tags fluorescent.

 

Choré faiblarde ? Regarde le behind the scenes. Et la partie ds la boîte est loin d'être molasse. Mais oui le montage est nul.

je suis désolé d'etre un vieux fan qui l'a connu avant, mais oui, le rendu est faible.....du moins de ce qu'on voit dans le clip.

je ne releverais pas la comparaison avec matm, c'est une aberration !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore, slay queen, presque jamais déçu par ses clips, parfait, très bon job Iggy, le 2nd degré est génial.

La scène de danse en boîte me fait penser à la choré' de Piece of Me.

 

Et je suis d'accord, le côté décalé n'est pas sans rappeler le clip de Do Something... réalisé par Brit'! Il semble évident que beaucoup n'ont pas capté le 2nd degré et feraient mieux de retourner parler de sujet plus intellectuels que ça, comme leur dernière lecture de Proust.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours voulu voir Britney dans un style plus co-conne et plus humaine !!. Tout est trop calculé chez elle et pour une fois qu'un clip la rends plus humaine et drôle je trouve que sa la rends plus intéressante que faire des coré millimétrés on le sait qu'elle a plus son niveau de danse donc faire un peu de danse et avoir une histoire moi sa me va...

 

Je critique énormément ses choix pro mais on a chacun sa propre idée de ce qui est bien ou pas... On a un clip ou elle danse elle rigole elle est belle... Un clip dans l'air du temps que demander de plus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Moi j'ai toujours voulu voir Britney dans un style plus co-conne

 

Effectivement, avant ce clip elle avait la réputation d'être une chanteuse un peu trop intellectuelle, ça commençait à bien faire cet élitisme strictement adressé aux lecteurs de Télérama et de Proust.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Franchement les scènes de la carwash et surtout de la boîte de nuit sont tellement sous exploitées !

 

À la fin ont la voit cheveux dans le vent se tourner et faire 2-3 pas...mais non tout est coupé et saccadé...le montage est nul, digne d'un amateur !

 

À l'époque les chorégraphes de britney assistaient au montage pour mettre en évidence la chorégraphie !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. Les références au film sont réussies. J'comprends pas les gens pressed af alors que c'est 1265262686ème degrès :sss Bref much slay much queen of pop & rap a+

 

Juste désappointée qu'ils aient autant coupés les scènes de danse. Elle avait l'air de gérer la fougère sur les vidéos du tournage.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...