Aller au contenu

Britney Spears, Iggy Azalea - Pretty Girls


Dark Lights

Messages recommandés

Moi je trouve le clip pas trop mal. Britney danse plutot pas mal, le tout est coloré et fun, j'aime bien.

 

Même si c'est l'effet recherché, Britney fait vraiment trop cruche à certains moments.

 

Iggy est super canon et son "totallyyyyyyyyy" fait trop rire !

 

La chanson est pas mal non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime assez le clip: il colle avec la chanson ça reste de l'éclate entre 2 greluches qui font les belles et voilà.

Godney du peu qu'on la voit bouger elle se débrouille mieux que sur Work Bitch et HIAM: ses pas sont beaucoup plus fluides et moins robotiques, elle est plus à l'aise et a gagné en assurance. Concernant son attitude: je préfère de loin la voir s'éclater (quitte à faire sa gogole) que lorsqu'elle est constipée ;)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement bof. Rien de fou, c'est estival et ça se veut fun et frais (ce que je ne trouve pas personnellement, Britney joue tellement mal l'enthousiasme, c'est gênant + beaucoup trop de placements). Ils auraient pu approfondir leur trip alien jusqu'au bout. Concernant la chanson je ne sauve que le pont avec Iggy, le reste est naze. Bref je trouve le tout assez merdique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris :D Surtout par Britney qui est plus carrée et dynamique que ces 10 dernières années. Ils l'ont mis sous exta ou quoi ? En tout cas c'est réussi. C'est frais, drôle et même la partie d'Iggy est bien. L'intru à ce moment là est vachement sympa.

 

Et pourtant j'ai pas réussi à écouter la chanson entière quand elle est sortie. Mais là c'est parfait :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sympa, honnêtement c'est du pur Britney, que ce soit dans l'imagerie ou encore en terme de son...

J'aime autant la Britney de Gimme More, Circus ou encore Toxic que la Britney de Do Somethin, Hot As Ice, I Wanna Go... Pretty Girls n'est pas du tout éloignée de l'image véhiculée dans un Do Somethin.

 

Si vous n'aimez pas ça alors je ne sais pas ce que vous allez aimer venant de Spears. *retourne bopper*

  • Like 15
Lien vers le commentaire

On se croirait face à un spot publicitaire de l'Azerbaïdjan de l'époque soviétique.

Gary-Coleman-wtf.gif

 

 

 

 

Bon sinon le rendu est mignon mais ils étaient obligés de lui refourguer cette pauvre coiffure au carré? Elle fait 55 ans au lieu des 45 habituels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...