Aller au contenu

Britney Spears, Iggy Azalea - Pretty Girls


Dark Lights

Messages recommandés

Britney est toujours aussi bonne comédienne et danseuse à ce que je vois :mdr: Mon dieu...

La chanson commence déjà à me gaver. Je pense qu'elle peut être sympa en boîte, mais voilà quoi...

Le clip se regarde une fois...

Si le titre est matraqué en radio, il peut marcher. Autrement, ça va être hard...

Lien vers le commentaire

J'aime. Mais je m'attendais à plus quand même. Qu'est-ce qu'elle a l'air conne sur certains plans.

 

Bon finalement merci au Behind The Scenes qui aura permis de visualiser la choré parce qu'on y voit strictement rien. Par contre celle en boite de nuit rend super bien et est bien filmée, meilleur scène du clip (avec l'arrivée d'Iggy dans la piscine au début)

 

C'est pas mal dans l'ensemble, mais je ne saute pas au plafond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu qu'est-ce que j'ai ris en voyant Britney et ses mimiques :mdr:.

 

J'ai plutôt aimé le clip, c'est assez drôle, Britney danse un peu et elle est jolie.

 

Le tout est kitsch mais c'était l'intention donc ça remplis le contrat.

 

Je ne sais pas si ça va aider la chanson à atteindre la première place des charts par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

102 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

Slay.

 

Bon sinon, aussi "intéressant" que la chanson, ça fait "tube de l'été" un peu raplapla et très vite oubliable. Et je pense que je suis très clément envers cette chanson vu la nullité abyssale de tous ses singles précédents...

Lien vers le commentaire

Vive la mauvaise foi de certains. Qd elle danse comme une merde je suis le premier à le dire mais là faut arrêter de dire qu'elle n'a aucun charisme ou qu'elle danse mal, surtout qu'on a vu ds le behind the scenes qu'elle gérait.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le clip est à l'image de la chanson...et ce n'est pas un compliment.

J’espérais qu'il me ferait apprécier un peu ce titre très (trop) monotone, mais non.

Ça se veut pas sérieux, mais c'est parfois un peu gênant. A vite oublier. Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...