Aller au contenu

Britney Spears, Iggy Azalea - Pretty Girls


Dark Lights

Messages recommandés

Invité Querelle

Deux pintades. J'voulais juste qu'elles la ferment à la fin, ce refrain putain...

C'est nul, déjà vu 400 fois, Britney brille toujours par son absence, c'est daté et pas drole.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'adore :crazylove:

 

Je suis conquise, c'est fun, frais, les looks sont sympas, y'a un peu de danse (même si j'avous que j'aurais voulu en voir plus), l'ambiance un peu kitsch colle très bien à la chanson. Elles sont allées au bout du délire dans le clip, ce que certains on l'air d'avoir du mal à comprendre. J'ignorais que c'était réalisé par Azalea, mais elle s'est bien débrouillée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour moi un clip est vraiment accessoire : s'il est réussi tant mieux, s'il est loupé tant pis mais disons que je ne prends pas ça comme un "point essentiel" chez un artiste.

 

Je m'attendais exactement à un clip comme ça... Je suis très fan en général du style 80's et de la pop culture : on est en plein dedans donc ça me plaît assez :blush: Par contre je trouve Britney assez effacé :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est de la mauvaise foi au bout d'un moment.. certains ne seront jamais contents quoi qu'elle fasse, c'est dingue! Elle propose un clip super et vous arrivez encore à râler. Sinon, ma seule crainte est que les gens pensent que c'est la chanson d'Iggy, et pas de Britney..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est de la mauvaise foi au bout d'un moment.. certains ne seront jamais contents quoi qu'elle fasse, c'est dingue! Elle propose un clip super et vous arrivez encore à râler.

 

Oui oui, de la mauvaise foi systématique concernant Britney... Tu devais avoir piscine quand on s'extasiait quasi-unanimement sur le clip de Work Bitch.

 

Là, on voit bien ce qu'ils essaient de faire, un truc fun à base d'extra-terrestres et de Britney naturelle qui rigole de tout bêtement, mais c'est juste mal foutu, pas drôle, ça tombe à plat. Tant pis, hein !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le clip est cool mais sans plus. Contente de la revoir danser à nouveau. Mais bordel où est passé son charisme, son attitude de femme fatale et son regard si intense ? Elle ne dégage plus rien et physiquement c'est la cata. Elle était si belle. Enfin bref, la chanson est anecdotique, le clip est sympathique et donne quand même un petit plus ! C'est le principal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...