Aller au contenu

Britney Spears, Iggy Azalea - Pretty Girls


Dark Lights

Messages recommandés

tumblr_marlg8aHn71qcr3t8o5_250.giftumblr_marlg8aHn71qcr3t8o5_250.giftumblr_marlg8aHn71qcr3t8o5_250.giftumblr_marlg8aHn71qcr3t8o5_250.gif

 

Ma patience, et mes nerfs, viennent de lâcher... Je ne vois même plus la peine de lire, ni de poster sur ce topic. Qu'on se le dise, Britney ne fera jamais l'unanimité.

 

tumblr_nf2yqvpoQG1tv3zpno1_400.gif

 

Si tu veux que des éloges la concernant il existe des forums consacrée UNIQUEMENT a Britney ou tout le monde dire amen a tout ce qu'elle sort, fait !!!

 

Sinon après visionnage ben voilà quoi c'est coloré, fun mais bon rien de bien transcendant , elle joue bien a la gogole mais bon le look cagole ça le fait moins -_-

Lien vers le commentaire

Là dessus c'est bien vrai !

 

Et bien moi je ne suis pas tout émoustillé a la vue du clip je crois que je me lasse d'elle d'une certaine façon !

 

La chanson est bien mais c'est pas le coup de foudre, idem pour le clip bien mais sans plus. Il y a plus que la perf' qui pourrait changer tout ça alors i can't wait

Lien vers le commentaire

C'est mal connaitre les fansites, ils sont encore plus critiques que les non fans de CIF.

 

Moi qui pensais que les fansites (de n'importe quels artistes) étaient remplis que de fans qui disent Amen a tout ce que propose leur artiste favori, tu m'en vois pantois

Lien vers le commentaire

C'est la même iggy azalea qui a posé sur l'excellent "Work"? ?

Elle s'est transformée en cette potiche pour ados? Elle avait du potentiel, dommage...

En plus,elle se tire vraiment une balle dans le pied à fricoter Avec has-beeney...

Le clip Est sympa en lui même ,le seul problème c'est les deux dindes qui sont dedans,petite mention spéciale pour cette partie "dialogue" super embarassante...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'on aime ou pas, on en parle en long en large et en travers de ce clip, et ça se comprend car il est fantastique. Enfin une Britney qui a l'air un minimum heureuse. Rien que ça, ça fait plaisir.

Le montage est certes inégale mais pour le coup ce n'est tout de même pas elle qui bosse en post-prod'...

C'est comme les personnes qui se plaignent de sa "communication" sur les réseaux sociaux... Qui pense encore que c'est elle qui de ses petites mimines poste sur Insta, TT ou FB?

Britney fait son job, si elle est entourée de brancs, malheureusement elle est liée par contrat donc elle subit elle aussi... Ce n'est pas une petite artiste auto produite qui regarde sur tout, elle doit avoir une sorte de cahier des charges à respecter. Pognon is pognon, et ceux qui tiennent les ficelles en ont sûrement gagner beaucoup grâce à leur marionnette.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais tombé amoureux de Do Somethin', donc la c'est la cas.

 

On voit la référence au clip, du Clueless, du Spring Breakers, du Bling Ring, des minettes qui se la jouent, j'adore. :)

BAH OUI NOUS AUSSI ON A DES REFERENCES CULTURELLES LES INTELLOS

 

Aucun doutes que j'aime beauuuuucoup mieux que HIAM ou WB (trop serieux).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est sympa, fun, coloré, parfait pour l'été. Elle est assez jolie, souriante, pas de soucis là-dessus.

Vu la chanson, je ne m'attendais pas vraiment à autre chose.

Toujours pas fan du titre, ça passe, mais ce n'est absolument pas mémorable.

Lien vers le commentaire

Un clip qui va vraiment aider la chanson, ça se voit tout de suite et c'est vraiment ce qu'il fallait vu la qualité du son. Je suis bien content qu'ils aient rajouté du contenu pour en faire un long clip avec des dialogues et tout. On ne s'ennuie pas, il y a toujours de nouvelles choses à voir tout au long des 4 min 30.

 

Les parties danses sont plutôt bonnes, surtout celle en boîte de nuit. Dommage que ça soit encore bien saccadé, mais bon, on a l'habitude. Et encore, je trouve qu'il y a eu un réel effort car la chorégraphie est beaucoup moins coupée que dans Work Bitch par exemple.

 

Bon par contre, on va passer sur les talents de comédienne de Britney hein... S'il vous plaît, empêchez là de refaire un film !

 

En bref, un très bon clip qui rend une chanson médiocre plutôt passable.

 

PS : Je comprends pas les critiques du genre "son maquillage est horrible, les tenues ne l'a mettent pas en valeur, etc...". Avez-vous compris que tout ceci est du second degré ? Et dire qu'on est sur CIF en plus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...