Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

Tout fait très bas-de-gamme : la scène, les tenues, sans parler de ses performances qui sont plus que douteuses en comparaison à ce qu'elle a l'habitude de proposer. Mais j'attends de voir, ça peut être très fun en live.

 

À ce stade, j'espère juste qu'elle ne portera pas une monstrueuse perruque blonde.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les différentes éditions de Come On Over sont disponibles en pré-commande sur son site. Il y aura un vinyle pour l'édition internationale mais à 80 balles. Ça fait mal au cul. 

 

image.thumb.png.cd2a4f23ded25a02dd81308da0e95dbc.png

 

Elle a reçu un double disque de diamant ce soir au MSG pour 20 millions d'exemplaire vendus ! 

 

Je vous ferai un retour demain : moins bien que le Now Tour à tous les niveaux clairement, mais pas une cata non plus. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Voilà mon retour sur le concert au Madison Square Garden. Je l’avais déjà vu sur scène en 2018 pour le Now Tour que j’avais ADORÉ et j’étais assez excité de la revoir avant de découvrir les premières images du show... Le délire « Je n’ai pas de danseurs, je chante en playback et je porte des perruques dégueulasses », merci mais non merci.


Comme je l’ai dit plus haut, c’était moins catastrophique que ce que j’attendais. La grande différence avec le Now Tour, c’est qu’on se fait parfois chier. 


Le fait qu’il n’y ait pas de danseurs, de changements de costumes réguliers, ou de vrais effets de mises en scène, bah par moments, on décroche. La section country était interminable et le medley « Up » ne fonctionne pas du tout 😕 Et le pire dans l’histoire, c’est qu’on a l’impression qu’elle aussi s’ennuie ! Elle est moins joueuse/joyeuse qu’avant. J’avais le souvenir d’une femme qui ricanait comme une connasse toutes les 5 secondes, et là, elle donnait l'impression de ne pas s'amuser.

 

Après dans les points positifs : la mise en scène est chouette au final, la scène est très belle et ne fait pas cheap du tout. Il y a beaucoup plus de live que sur le Now Tour et vocalement c’est bien ! Elle fait plein de passages a cappella (elle a même tenté I Will Always Love You). Elle trompe un peu son monde en faisant tous les débuts et fins de chansons en live, mais agréablement surpris sur ce point. Ses deux choristes font le show aussi, c'est vraiment cool !


On a évité une de ses horribles perruques blonde (bon, celle qu’elle portait était toujours très cheap mais c’était moins choquant). Par contre, la tenue... Dès la deuxième chanson, elle s’est retrouvée à moitié à poil à cause des ventilateurs et elle a passé la soirée à se tordre sur scène pour éviter de se retrouver en culotte devant 20,000 personnes. Heureusement, elle a fini le concert avec la tenue de "Man! I Feel Like a Woman!" : on a eu l'impression de la retrouver vraiment !


J’ai aimé la setlist même si elle chante toujours la même chose : les grands classiques comme "That Don't Impress Me Much" ou "Man! I Feel Like a Woman!" ont super bien marché, mais pour d’autres titres comme "Number One", c’était juste le calme plat. Je pense que l’expression "le cul entre deux chaises" prend vraiment tout son sens avec un album/concert comme ça. À noter qu'elle a retiré pas mal de titres de "Queen Of Me" de la setlist depuis le début de la tournée dont" Queen of Me" 😬, heureusement qu'elle a gardé "Inhale/Exhale Air" qui est le tube de l'album après "Walking Up Dreaming" 😍


Une bonne soirée dans l’ensemble mais avec pas mal de défauts quand même, je lui donne la note de « peut mieux faire » 😅

 

La setlist Waking Up Dreaming / Up! / Don't Be Stupid (You Know I Love You) / I'm Gonna Getcha Good! / You're Still the One / Giddy Up! / Any Man of Mine / Whose Bed Have Your Boots Been Under? / Honey, I'm Home / Inhale/Exhale Air (avec Breland) / Party for Two (avec Breland) / From This Moment On / Medley “Nah! / She's Not Just a Pretty Face / Waiter! Bring Me Water! / When / Thank You Baby! (for Makin' Someday Come So Soon)” / I Will Always Love You (extrait) / Forever and for Always / Number One / Rock This Country! / That Don't Impress Me Much / (If You're Not in It for Love) I'm Outta Here! / Man! I Feel Like a Woman!

 

 

kekeLMB_ShaniaTwain_QueenOfMeTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-3.jpg

 

kekeLMB_ShaniaTwain_QueenOfMeTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-10.jpg

 

kekeLMB_ShaniaTwain_QueenOfMeTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-17.jpg

 

kekeLMB_ShaniaTwain_QueenOfMeTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-20.jpg

 

kekeLMB_ShaniaTwain_QueenOfMeTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2023-21.jpg

 

 

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle a donné quelques infos à Billboard :

 

"Si vous voulez changer les choses ou faire évoluer le spectacle, c'est comme si tout le bâtiment, tout le théâtre était ma salle de jeux pendant un certain temps. J'adore avoir cette constance pour pouvoir construire un spectacle sans avoir à me soucier des déplacements. C'est une approche très différente de la production. C'est un environnement contrôlé, sans variables auxquelles vous devez vous soucier - vous pouvez obtenir le son et les lumières comme vous le souhaitez. C'est un luxe."

 

"Le Bakkt Theater me semble plus intime que d'autres théâtres. C'est une véritable ambiance de fête et cela m'inspire à être proche de tout le monde. Cette résidence sera plus interactive, avec plus d'interaction avec les fans."

 

"Sur la tournée Queen of Me, je change souvent la liste des chansons, donc cela me donne des idées [pour la résidence]. Je n'ai pas encore complètement décidé de ma liste de chansons pour la résidence Come On Over à cause de ce facteur précis, donc je suis toujours en train de travailler dessus. Tout le monde adore 'Giddy Up!' et 'Waking Up Dreaming' est un vrai tube pour tout le monde. J'ai des enfants qui montent sur scène et leurs parents ont grandi avec Come On Over, et quelques fois je demande au petit enfant, qui a peut-être 5 ou 6ans, de choisir la chanson qu'il veut chanter. C'est toujours une expérience amusante."

 

La résidence sera au Bakkt Theater (Planet Hollywood), qui fait 7,000 places. Il y a 24 shows prévus pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 12/07/2023 à 09:53, ScissorBoy a dit :

Y'a un double LP bleu sur le store UK. 

 

COME ON OVER DIAMOND EDITION (INT'L) (COLOURED VINYL) (D2C EXCLUSIVE) 3LP & SIGNED ART CARD

La Fnac propose le double LP noir. 

https://www.fnac.com/a18304577/Shania-Twain-Come-On-Over-Diamond-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=2

 

J'ai cru que la photo (avec sa tenue iconique du clip de That Don't Impress Me Much) était celle qui apparaissait en ouvrant le vinyle et je me suis dit que c'était canon :throb: 

Je suis allé vérifier et... on se fout de notre gueule : il s'agit d'une photo dédicacée qui est moins large accessoirement. :lol: 

 

F4e-tTCXAAAiS-G?format=jpg&name=large

 

L'édition CD est, quant à elle... particulière (le stress à partir de 1'33 :lol: )

Le booklet est assez beau en revanche.

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a le pire et le meilleur dans cette édition anniversaire... D'ailleurs, le bleu est dégueulasse et loin de ressembler à celui de la photo.

Come On Over (Super Deluxe Diamond 3CD) - Shania Twain | Platenzaak.nl

Les éditions 3 vinyles sont plutôt décevantes aussi : ce ne sont pas des pochettes ouvrantes. Pour le prix, j'osais espérer un packaging un peu plus luxueux.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...