Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Heliaf a dit :

 

C'est quoi cet avis de dégénéré

 

MDR 

 

oui oui Britney a le droit de de faire du playback pour cause de bipolarité,  en revanche Shania n’a pas le droit de chanter en playback pour cause de maladie de Lyme qui a affecté ses cordes vocales et a changé de manière permanente l’état de sa voix …qu’est ce qu’il faut pas entendre ?

 

De toute façon, le queen of me tour est sold out depuis le lancement n’en déplaise à certain et ce dans plusieurs pays ! Mis à part certaines dates qui finiront pas être vendues au fil des mois ( dates d’octobre et novembre notamment ) je ne suis pas inquiet pour elle.


Si le prix des places baisse c’est uniquement parce que live nation fait une semaine de promo au mois de mai sur des dizaines d’artistes qu’il produit… rien à voir avec un pseudo bad buzz. Il y a une unique video sur tik tok  de quelques personnes quittant la fosse pour aller boire un coup pendant une nouvelle chanson. Calm down folks. Ca arrive à tous les concerts pour en avoir fait des dizaines !

 

En tout cas, Heureux d’aller la voir à l’O2 de Londres en septembre avec un vrai public de fans et qui a permis à l’album queen of me d’être numéro 1 en uk. 
 

cheers !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 03/05/2023 à 17:01, ramikondii a dit :

Du coup tu ne l'as pas faite sur Spotify la playlist, mais sur quoi? Youtube?

Ça fait du bien que quelqu'un soit positif sur ce qu'elle a sorti, les critiques fusent dans ce groupe XD 

 

Je me suis fait la playlist sur Apple Music, en ayant rajouté les bonus tracks directement sur iTunes depuis le disque.

 

Demain nous aurons droit à une nouvelle chanson de la chanteuse Anne-Marie (inconnue au bataillon) en feat. avec Shania. La chanson s'intitule "UNHEALTHY". Ça a l'air sympa, à voir si vocalement Shania arrivera à suivre !

 

On entend un extrait à la fin de la vidéo

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2023 à 16:11, InMyZone a dit :

Je comptais aller la voir à Montréal mais tout ça m'a bien refroidi. Je pense que je vais passer mon tour. Je cautionne le playback intégral uniquement pour Britney, c'est inacceptable pour toutes les autres . 

 

D'ailleurs on voit qu'il y a un Bad Buzz car le prix des places commencent à chuter. 

 

Pareil, ils ont sorti des places à 25 $ pendant la LiveNation Week, mais même à ce prix, j'aurais quand même l'impression de perdre mon temps si rien n'est live au Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Floob a dit :

 

Je me suis fait la playlist sur Apple Music, en ayant rajouté les bonus tracks directement sur iTunes depuis le disque.

 

Demain nous aurons droit à une nouvelle chanson de la chanteuse Anne-Marie (inconnue au bataillon) en feat. avec Shania. La chanson s'intitule "UNHEALTHY". Ça a l'air sympa, à voir si vocalement Shania arrivera à suivre !

 

On entend un extrait à la fin de la vidéo

 

 

Oui j'ai vu! Je ne la connaissais pas non plus mais ses chansons ont plus d'un milliard d'écoutes sur Spotify! C'est clair que ça va passer sur les ondes du coup! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
il y a 50 minutes, Bastard a dit :

C’était donc ça les gens habillés en cow-boy dans le métro à Lucien l’Allier ! 

Gros weekend avec la F1, fallait vraiment envie d'aller au Centre ville!

 

Sinon content que le concert était cool, j'ai pas osé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ils préparent la sortie de l'édition Diamond de Come on Over pour fin août (c'est peut-être la date des précommandes). Ce serait bien d'avoir une édition vinyle avec les deux versions, mais étant donné qu'on semble partir sur des éditions avec 2 LP, je n'y crois pas trop...

 

image.jpeg.47e6c866e6a2b56ee82374722a1d0629.jpeg

 

Je vais la voir en concert demain, mais j'y vais franchement à reculons après avoir vu (et entendu !) les images. On verra en vrai ce que ça donne. Au moins, ce n'est pas reporté en 2024... ☠

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...