Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

Le 02/05/2023 à 10:51, Floob a dit :

Je me suis créé une playlist avec les deux titres de l'édition Target + ces nouveaux bonus et c'est top !  Je n'ai pas ajouté le remix de Giddy Up! que je n'aime pas non plus. J'aime cependant beaucoup le feat. avec Breland sur Inhale/Exhale AIR et la version acoustique de Queen of Me (qui est différente de celle de Spotify)! 

Du coup tu ne l'as pas faite sur Spotify la playlist, mais sur quoi? Youtube?

Ça fait du bien que quelqu'un soit positif sur ce qu'elle a sorti, les critiques fusent dans ce groupe XD 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Spencer a dit :

Ce qui est arrivé à sa voix est super triste, mais à un moment, si tu ne peux plus chanter correctement que ce soit en live ou en studio, change de job…

 

ça n'a pas empêché à britney de faire carrière pendant 20 ans et tu n'as rien dit

 

shania à au moins une raison valable d'utiliser l'auto-tune et je pense qu'elle même est consciente de ses limites, son retour réussi avec la tournée now et les dates à las vegas ont prouvé que sa voix n'était pas totalement morte

 

je pense juste que la qualité de sa voix fluctue en fonction de l'état de sa maladie et que certaine période comme celle-ci doivent être + handicapantes que d'autres

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Heliaf a dit :

 

ça n'a pas empêché à britney de faire carrière pendant 20 ans et tu n'as rien dit


Tu m’as mal lu alors ?

 

Pour le reste, je suis dubitatif sur l’état supposé fluctuant de sa voix. Depuis son comeback avec Now, soit je l’ai entendue en vrai live et c’était atroce, soit c’était du 100% lipsync ou presque, comme ses précédents concerts à Vegas. Quand a-t-elle chanté joliment en live pour la dernière fois ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dark Heart a dit :

Pas pour la tournée « Up » en tout cas, elle était au top niveau présence mais je me souviens que c’était très faux sur tout le show. En live ça a jamais été trop ça à mon avis…

 

Shania c'est pas une Beyoncé hin. 

Qui dit artiste country dit artiste simple, proche du public. Elle n'a jamais été connue pour être une bête de scène ou pour les mises en scène à la Pink ou Farmer. Je crois qu'elle mise plus sur la discographie que la scénographie, un peu comme Mariah Carey ou Dion.

 

Et, Unpopular opinion: Sa voix je l'aime toujours autant. Certes elle a perdu en pureté, mais de là à entendre que de l'auto-tune, je trouve que vous abusez...

(excepté sur My Number One, la seule horreur du dernier album) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dragondeharpie a dit :

 

Shania c'est pas une Beyoncé hin. 

Qui dit artiste country dit artiste simple, proche du public. Elle n'a jamais été connue pour être une bête de scène ou pour les mises en scène à la Pink ou Farmer. Je crois qu'elle mise plus sur la discographie que la scénographie, un peu comme Mariah Carey ou Dion.

 

Et, Unpopular opinion: Sa voix je l'aime toujours autant. Certes elle a perdu en pureté, mais de là à entendre que de l'auto-tune, je trouve que vous abusez...

(excepté sur My Number One, la seule horreur du dernier album) 

Tout à fait d'accord. Je suis très heureux qu'elle ait sorti un nouvel album et de l'entendre encore chanter. Il n'y a pas de l'autotune partout. Je trouve cet album très réussi, très agréable à écouter et sa voix reste malgré tout très singulière.

 

D'ailleurs, vous aimeriez quel titre en prochain single ? ? J'aimerais bien Queen of me ou Inhale.

Au début j'avais du mal avec Got it good, je la trouvais un peu dépassée et finalement je l'écoute tout le temps ? number one moins fan aussi et the hardest stone j'accroche pas. Wanted man est top, jaimerais bien un album plus country :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dragondeharpie a dit :

 

Shania c'est pas une Beyoncé hin. 

Qui dit artiste country dit artiste simple, proche du public.

 

Certes, mais country ne dit pas non plus bas-de-gamme.

En country, tu peux avoir une voix de dingue (> Tammy Wynette) ; tu peux être kitch  et proche du public sans être cheap (> Dolly Parton).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ramikondii a dit :

Tout à fait d'accord. Je suis très heureux qu'elle ait sorti un nouvel album et de l'entendre encore chanter. Il n'y a pas de l'autotune partout. Je trouve cet album très réussi, très agréable à écouter et sa voix reste malgré tout très singulière.

 

D'ailleurs, vous aimeriez quel titre en prochain single ? ? J'aimerais bien Queen of me ou Inhale.

Au début j'avais du mal avec Got it good, je la trouvais un peu dépassée et finalement je l'écoute tout le temps ? number one moins fan aussi et the hardest stone j'accroche pas. Wanted man est top, jaimerais bien un album plus country :)

 

Moi je dois dire que j'aime de plus en plus Brand New qui est dans le top 3 avec Diggy Up et Waking Up dreaming. 

 

Et je ne comprends pas que Diggy Up n'est pas plus exposé que ça!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

 

Moi je dois dire que j'aime de plus en plus Brand New qui est dans le top 3 avec Diggy Up et Waking Up dreaming. 

 

Et je ne comprends pas que Diggy Up n'est pas plus exposé que ça!


Peut-être parce qu’il n’existe pas ? C’est « Giddy up ». 
 

Le commentaire sur Shania « artiste simple » est très contestable. Elle a quand même chanté avec Aretha, Céline et Mariah pour VH1, a fait Vegas, a tourné des clips tout sauf épurés pendant les ères COO et Up! et porte des tenues extravagantes depuis 25 ans, sans parler du manoir en Suisse dans lequel elle réside depuis 2 décennies : on a vu mieux comme « artiste country, simple, proche du public ». 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Dark Heart a dit :

Pas pour la tournée « Up » en tout cas, elle était au top niveau présence mais je me souviens que c’était très faux sur tout le show. En live ça a jamais été trop ça à mon avis…

 

Oui je confirme pour l'avoir vu en 2004 à Bercy, c'était faux et la voix se cassait.

Puis bon vocalement elle n'a jamais été une grande chanteuse, elle avait un très beau timbre, ça s'arrêtait là.

Même sur le CD VH1 1998 ils ont dû faire tout un montage entre live et voix en studio, tellement ça devait être faux sur scène.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rell a dit :

 

Le commentaire sur Shania « artiste simple » est très contestable. Elle a quand même chanté avec Aretha, Céline et Mariah pour VH1, a fait Vegas, a tourné des clips tout sauf épurés pendant les ères COO et Up! et porte des tenues extravagantes depuis 25 ans, sans parler du manoir en Suisse dans lequel elle réside depuis 2 décennies : on a vu mieux comme « artiste country, simple, proche du public ». 

 

Je te l'accorde ce point aussi ;) 

Et je vous rejoins que la scène n'est pas son domaine de prédilection. 

Lien vers le commentaire

Je comptais aller la voir à Montréal mais tout ça m'a bien refroidi. Je pense que je vais passer mon tour. Je cautionne le playback intégral uniquement pour Britney, c'est inacceptable pour toutes les autres . 

 

D'ailleurs on voit qu'il y a un Bad Buzz car le prix des places commencent à chuter. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...