Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

Je trouve c'est si doux un peu bof, c'est jolie mais sans plus.

Personnellement sur ce morceau, j'aime justement le décalage entre l'orchestration du morceau ,qui fait que tu utilises le terme jolie,et le sujet qui est la maltraitance d'une femme.

 

Globalement sur cette 1ère écoute sa voix est vraiment mis en valeur,ça monte ,ça descend, ça va à droite puis à gauche,bref ça chante.

Je suis agréablement surpris qu'elle ait pu aller dans cette direction.

Lien vers le commentaire

Personnellement sur ce morceau, j'aime justement le décalage entre l'orchestration du morceau ,qui fait que tu utilises le terme jolie,et le sujet qui est la maltraitance d'une femme.

 

J'avais bien compris le sens des paroles, dans ce cas le décalage est intéressant c'est vrai, il me faudra d'autre écoute sur l'album

Lien vers le commentaire

Elle dépote en live c'est fou ! Je l'ai déjà dit mais elle m'impressionne vraiment ! C'est si doux est très beau, le titre est écrit par Zimmer apparemment et Picasso par Elodie Frégé. Purée, vivement l'album, je sens que ça va être bon et qu'elle va nous étonner. Durant l'interview radio on a pu entendre quelques extraits de morceaux qu'elle n'a pas joué sur scène le soir, et waw y'en avait un ca sonnait un peu trip-hop !

Lien vers le commentaire

C'est presque trop démonstratif. Elle a beaucoup de possibilités, une sacrée amplitude dans la voix quoi que pour moi qui aime les graves, il lui en manque.

Elle est vraiment performante sur scène mais son grain de voix ne m'émeut pas. En français, ça ne passe pas du tout pour moi. Mais elle est très professionnelle.

 

Dommage cette histoire de "dur dur" tout de même, son label l'a coulée en lui proposant ce titre.

Lien vers le commentaire

C'est presque trop démonstratif. Elle a beaucoup de possibilités, une sacrée amplitude dans la voix quoi que pour moi qui aime les graves, il lui en manque.

Elle est vraiment performante sur scène mais son grain de voix ne m'émeut pas. En français, ça ne passe pas du tout pour moi. Mais elle est très professionnelle.

 

Dommage cette histoire de "dur dur" tout de même, son label l'a coulée en lui proposant ce titre.

 

Je pourrais le dire, mais ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit en premier.

C'est un peu délirant, mais quand je la vois je pense à une star sur le retour, qui n'a rien perdu de sa superbe, qui a objectivement ce qu'il faut pour être à nouveau une grande star. Elle a ce qu'il faut, sauf qu'elle a perdu son "mojo", la magie n'est plus là, seule la démonstration reste ainsi que l'attitude de star (appliquée).

Lien vers le commentaire

Moi qui m'énerve de la place que prennent tous ces tele crochets surtout quand les vainqueurs sont pas bons, là pour Emji, ça m'embête, elle a une vraie voix tout de même, elle a attendu longtemps pour avoir une occasion de la montrer et elle est dans les pattes d'une équipe qui la dirige mal. Pour commençer un bon réalisateur lui dirait de se calmer sur les vocalises, ok elle sait faire mais ça lasse la plupart des gens et en francais, il y a un vrai travail pour qu'elle arrive à faire passer le texte. Mais c'est un peu tard, c'est plus facile avec une jeune artiste sans tics de voix et à qui on apprend à placer les mots etc... pour qu'il se passe quelque chose dans l'interprétation.

Tu as raison, ça sonne appliqué et ça manque de magie

Lien vers le commentaire

C'est pas le réalisateur qui conseille sur le chant mais un da. Le réalisateur peut lui refaire des prises si son chant ne rentre pas dans les temps. Et même si certains peuvent donner des conseils c'est le chanteur qui a le dernier mot. Après là c'est du live donc elle est seule responsable. Elle en faisait déjà des tonnes en vocalises superficielles sur beaucoup de presta. C'est que ça lui plait et à lire le fb c'est ce qui plait à son public ns.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...