Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

Oooh mon dieu, les couplets passent encore mais le refrain est catastrophique....en fait je suis pas sûr que ce soit moins pire que tobbogan en fait...qui a écrit et composé ça ? j'espère que c'est elle car si elle a accepté qu'on lui refourgue ça, j'ai très peur pour son disque, je comprends maintenant pourquoi avec une voix pareille, elle a galéré un max... .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec elle. Bon ok c'est pas le genre de musique dans laquelle on l'attendait et c'est dommage. Mais je le trouve plus intéressant qu'il n'y paraît ce titre; déjà la présence du beatbox, c'est d'ailleurs Martin Gamet, musicien de Camille, qui a bossé dessus. Il y fait beatbox, basse et body percussions. En plus de ça y'a toutes les voix derrières, bon je le conçois on entends bien mieux avec le casque... Après, les paroles sont bof c'est vrai. Mais elle a confirmé que c'était le morceau que le label et les radios avaient choisis pour essayer de vendre un peu, parce que bon "Toboggan" hum... Allez, je suis sûre que l'album sera différent, y aura des trucs recherchés, sa voix plus mise en avant etc.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sais pas si ça a déjà été posté mais début juin, Emji a participé à un concert évènement, le "Algrange Music Live". Elle y a interprété plusieurs chansons dont "Tes Poignées d'Amour" (Si je ne me trompe pas, c'est une compo qu'elle avait faite avant "Nouvelle Star") :

 

"Tes Poignées d'Amour"

"Toxic" de Britney Spears

"Chandelier" de Sia

"Crazy in Love" de Beyoncé

et deux autres chansons dont je ne connais pas les noms :

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...