Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

Au vue des crédits de la vidéo YouTube ça à l'air dêtre un titre catalogue anglais qu'elle a adapté.

Sinon apparemment c'est Antoine Gaillet qui a réalisé l'album.

 

Oh elle l'envoie sacrément sa voix. Parfait pour ses fans. J'ai toujours des problèmes avec sa diction,je ne comprend toujours pas un traître mots de ce qu'elle dit. Problème de coton tige, on va dire... Mais c'est une démonstration époustouflante. C'est dans la lignée de ce que proposent les performeuses américaines. Faut qu'elle s'exhile et qu'elle chante en anglais uniquement. Chapeau pour la performance vocale.

.

il peut y avoir quelques scories mais pour le texte en français on ne doit pas être loin de ça:

Ça tangue, ça ne rime à rien

Les cartes me glissent des mains

Je me laisse aller

J'emmêle mes lacets

Dans l'ombre cachée dans un coin

Une bombe au creux de mes mains

Moi la pierre dorée

Coeur de verre cassé

 

 

Ça tremble et je me révèle

J'étale mes doutes à la pelle

Il me reste un poids

La lionne au combat

Ça tangue et je me réveille

Trop tard le rideau se lève

 

 

Quoi que si je reste un peu

Comme on se souvient

Si ma folie laisse entrer

Un doute, une larme ou deux

Juste un sentiment

Histoire d'entailler

La glace, une faille

Où glisserait l'air

Lien vers le commentaire

J'avais un peur avec cette nouvelle formation, je l'avais vu avec les Âmes en noir et j'avais tellement kiffé que j'avais des craintes. Les retours et quelques vidéos postées m'ont bien calmé ! Martin Gamet a l'air épatant, entre batterie et beatbox (et d'autres instruments apparemment) et comme d'hab elle envoie et vocalement et sceniquement. Je la trouve vraiment ouf sur scène, rare sont les artistes qui se donnent autant !

Lien vers le commentaire

va falloir qu'elle se calme dans les envolées (enfin si elle a une tournée de plus 60 dates rapprochées.)

C'étaient ses premières, et à part sur le final j'ai pas l'impression qu'elle tire autant que ça sur la corde,après j'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un qui maîtrise,fait attention à son instrument et est capable d'adapter ses prestations.

 

De toute façon quand on voit le nombre de vues pour lost,en connaissant le passif de ces émissions,la tournée de plus de 60 dates tu voies déjà loin.

 

J'avais un peur avec cette nouvelle formation, je l'avais vu avec les Âmes en noir et j'avais tellement kiffé que j'avais des craintes. Les retours et quelques vidéos postées m'ont bien calmé ! Martin Gamet a l'air épatant, entre batterie et beatbox (et d'autres instruments apparemment) et comme d'hab elle envoie et vocalement et sceniquement. Je la trouve vraiment ouf sur scène, rare sont les artistes qui se donnent autant !

Plus qu'une nouvelle formation, le parti pris d'associer de la programmation avec de la harpe et du beatbox ça m'intéresse, égoïstement c'est plus l'absence de cuivre dans le projet qui me gênerait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...