Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

C'est dans la lignée du précédent titre me concernant. Pas ce qu'il a fait de mieux, mais c'est un beau titre et j'aime beaucoup le mood qui s'en dégage et le petit bridge à 2min 🔥. J'ai quand même très hâte d'écouter ce nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)

Après une première écoute, ce dixième album est fou. Pour ceux qui ne suivraient pas Raphaël, il sera très surprenant, pour les autres c'est l'évolution logique musicale qu'il suit depuis plusieurs années. Il va encore plus loin sur certains titres dans la recherche sonore que "haute fidélité" et la production est impeccable. J'y reviendrai en profondeur sur un autre post.

 

Le second single est "Heures sup"

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est incroyable. C'est la bonne surprise de la journée car je ne me souvenais pas que c'était aujourd'hui qu'il sortait.

 

Je trouve les prods vraiment très sympathiques et l'album est super bien produit. Je suis dingue de la prod de Baby Sitter qui est, je pense, un de mes titres préférés de l'album.

 

Le choix du nouveau single est aussi un très bon choix.

 

Plus les années passent, plus sa discographie est intéressante me concernant, même si j'aime évidemment aussi ses premiers projets, j'aime la direction qu'il prend à chaque fois.

 

Comme à chaque fois je lui souhaite que ça marche au mieux pour lui, il le mérite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Heures sup" est très sympa. 

J'ai écouté l'album 2 fois, je n'en retiens pas grand chose du tout. 

J'ai toujours eu la curiosité d'écouter les albums de Raphaël car les albums "Caravane" et "Je sais que la Terre est plate" sont inoubliables pour moi. 

Depuis, les titres "Peut-être", "Somnanbule" et "Sur mon dos" m'ont marqué, mais il retient de moins en moins mon attention avec les années :(

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup cet album, sauf « Heures sup » et j’apprends qu’il s’agit du second single.

Magnifiques « Été 19 », « La mariée », « L’oiseau invisible », « Sur les épaules ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album est très bon ! En effet dans la lignée de ses derniers projets que je préfère largement aux premiers ! Depuis superwelters c'est pour moi un sans faute ! Quand au choix du nouveau single il était évident tant le titre rentre en tête !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...