Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

Je rejoins les commentaires, dans un album, il a sa place mais pas comme 1er single. Le clip sort vendredi prochain (le 17), clip réalisé par Mathieu César (le train du soir, je suis revenu). 

Je lisais les commentaires sur les réseaux, le titre a l'air de plaire aux gens en tout cas, peut-être ce qu'attendait le grand public de Raphaël. 

Le titre vient d'entrer en playlist de RTL, RTL 2, France Inter, Europe 2 et MRadio pour les radios nationales. Ça faisait très très longtemps que ça n'était plus arriver, c'est plutôt bon signe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, douet a dit :

Je rejoins les commentaires, dans un album, il a sa place mais pas comme 1er single. Le clip sort vendredi prochain (le 17), clip réalisé par Mathieu César (le train du soir, je suis revenu). 

Je lisais les commentaires sur les réseaux, le titre a l'air de plaire aux gens en tout cas, peut-être ce qu'attendait le grand public de Raphaël. 

Le titre vient d'entrer en playlist de RTL, RTL 2, France Inter, Europe 2 et MRadio pour les radios nationales. Ça faisait très très longtemps que ça n'était plus arriver, c'est plutôt bon signe. 


C’est ça il est très convenu mais je pense que le grand public peut adhérer vu que ça ressemble à ce qu’il pouvait faire il y a plusieurs année. Par contre on a l’a connu plus inspiré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, douet a dit :

. Le clip sort vendredi prochain (le 17), clip réalisé par Mathieu César (le train du soir, je suis revenu). 

Deux très bons clips 🙂

 

Il a perdu sa chaine youtube en changeant de label ? C'est compliqué ces histoires de droits .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...