Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En deux jours de mise en vente, 80% des places étaient parties au Chili.

 

Gros phénomène, c'était même dans le journal télévisé (mais bon ils mettent un peu tout et n'importe quoi dans le journal) et visiblement il y a pas mal d'autres latinos qui vont faire le voyage au Chili pour "l'événement" !

 

Perso je n'y vais pas : ce stade est trop grand et les places beaucoup trop chères pour la qualité de son et de visibilité.

 

Mais sa venue sera un événement c'est sûr !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Cette tournée sera celle de R8 ?

Si oui, cela veut dire qu'on aura l'album avant ce jour de tournée ?

Je demande car l'album n'a pas l'ère d'arrivé..

 

Je pense qu'il était prévu au départ de faire une tournée complète pour l'album, mais comme il a été repoussé, cette date au Chili est sans doute la seule rescapée de tout ce qui était prévu :mdr:

Je pense qu'il n'y aura pas d'autres dates...

Lien vers le commentaire

Ca craint les pauvres Chiliens, à quoi ça va ressembler ? Un concert best-of isolé, en mode Rock In Rio ?

C'est toujours mieux que rien, mais ceux qui s'attendaient à une vraie tournée inédite... bon après je ne sais pas si elle y est déjà allée, si c'est la première fois c'est moins "grave".

 

Mais c'est vrai qu'on peut s'attendre au pire, s'il n'y a qu'un concert, il n'y aura probablement aucune préparation, elle va y allée à l'arrache, sans mise en scène sans décor... à moins qu'elle recycle des vieux décors des précédentes tournées... un come back du tank ? :mdr::mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca craint les pauvres Chiliens, à quoi ça va ressembler ? Un concert best-of isolé, en mode Rock In Rio ?

C'est toujours mieux que rien, mais ceux qui s'attendaient à une vraie tournée inédite... bon après je ne sais pas si elle y est déjà allée, si c'est la première fois c'est moins "grave".

 

 

Oui c'est la 1ere fois qu'elle y performe la bas.

Je pense même qu'une tournée Best Of est mieux que des inédits, vu que c'est la 1ere fois que son public la bas va la voir, les gens voudraient entendre des chansons qu'ils connaissent.

 

En esperant quelque chose du niveau de Hackney!!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...