Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

Le stade est inauguré en janvier, il y aura surement d'autres concerts entre temps avant l'Euro.

 

J'en doute, les concerts en stades ne sont pas légions et encore moins en province.

Le stade va être booké pour l'Euro et pour l'OL et les concerts en extérieur ça ne se fait qu'à partir d'avril/mai.

 

Tournée très ambitieuse, j'ai l'impression qu'elle a pas mal perdu de son aura depuis 2 ans. Il va être difficile à vendre ce Stade de France, un concert fin juillet quand tout le monde et en vacance et après les attentat un "concert au Stade de France" ça risque d'en refroidir plus d'un.

Lien vers le commentaire

Étrange de prévoir une date dans un stade encore en construction dont elle connait même pas la configuration, le nombre de places etc... J'étais pas au courant pour ce nouveau stade.

Décines c'est même pas Lyon en plus, les gens qui vont venir de Suisse etc, vont un peu galérer pour s'y rendre.

oui c'est à décines mais wembley n'est pas dans le centre ville de londres non plus.

 

il va y avoir une sortie d'autoroute spécialement construite pour le stade, un nouveau tramway, ça ne sera pas hors d'atteinte pour les non véhiculés.

 

moi ce qui m'étonne, c'est qu'en plein juillet, lyon est vide.

à paris, ça peut aller car ça sera le dernier week end de juillet quand des gens partent de paris et que d'autres reviennent.

 

pour nice, je ne m'en fais pas mais beaucoup achèteront leur place au dernier moment, je pense.

 

gobalement, sa tournée européenne est ultra ambitieuse. à moins d'avoir un tube dont on n'a pas encore eu connaissance, je comprends mal comment elle compte vendre tout ça.

ça n'a pas intérêt à coûter plus de 90€. qui irait payer plus ?

 

moi j'hésite car, habitant à san francisco, je peux la voir soit fin février pour la 2ème date, soit début mai. mais apparemment, en janvier, elle doit tourner dans le film de luc besson donc j'ai peur qu'elle arrive en ayant quasi pas répété et nous fasse un truc pourri à la monster tour. ce serait un peu du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

à moins d'avoir un tube dont on n'a pas encore eu connaissance, je comprends mal comment elle compte vendre tout ça.

ça n'a pas intérêt à coûter plus de 90€. qui irait payer plus ?

 

Ça je n'y crois pas à cette théorie "Pas de tube actuellement = pas de bonnes ventes de billets"

 

Je ne pense pas que sa popularité en France ait baissé d'un pousse, je dirais même qu'elle est encore + populaire actuellement qu'en 2012/2013. Puis les gens n'ont pas Alzheimer, on parle d'une fille qui a dix ans de tubes sous le pied.

 

Je n'affirme pas qu'elle réussira à tout vendre (on est sûr de rien), car c'est un peu trop ambitieux mais l'histoire de tube ou pas tube j'y crois pas.

Lien vers le commentaire

Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'elle est un peu entrée dans la catégorie Madonna/Britney : elle a tellement de tubes et une telle popularité que même avec une ère sans tube elle doit pouvoir faire de bons chiffres en tournée, car à chaque fois plus de la moitié du concert est dédiée à ses tubes passés donc tout le monde s'y retrouve.

 

Et en général elle a toujours été raisonnable en terme de tarifs en plus, de quoi brasser large, donc j'espère qu'à ce niveau là ils ne vont pas merder, s'ils veulent remplir leurs stades.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçu qu'elle ne fasse pas l'Arena à Montpellier. Je pense aller la voir à Nice, et encore... On n'a rien de cet album, ce n'est pas dit que cette ère va me plaire, donc je préfère attendre avant d'acheter ma place et de le regretter à l'écoute de cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et en général elle a toujours été raisonnable en terme de tarifs en plus, de quoi brasser large, donc j'espère qu'à ce niveau là ils ne vont pas merder, s'ils veulent remplir leurs stades.

 

Rihanna comme Beyoncé ne sont pas très chères en concert, par rapport à la demande qu'il y a en tout cas. Elles ont un public de jeunes, majoritairement féminin, il y a moins de pouvoir d'achat que chez les gays de plus de 35 ans qui vont voir Madonna.

Il devrait y avoir une pelouse or dans les 70/75€.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...