Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

C'est vrai que britney cest plus comme avant niveau dance (je parle pas du chant parce que quand on i va on sait que c'est du playback) mais c'est un show ya les décors, les entrée incroyable pour les différents tableaux, un minimum (très) de danse ... Pour rihanna déjà le retard les gens huee, il suffit d'aller sur YouTube pour voir les vidéos, beaucoup de gens des gradins sont partis cest pour sa que beaucoup de gens en fosse on pu aller en gradin ( y compris moi) et on était carrément dans les 2 ou 3 eme gradins de devant car même ceux qui était bien placés partait et la fosse n'en parlons pas de tous les concerts que j'ai fait cest la 1ère fois que je voyais les gens sortir pour aller fumer ou pour prendre l'air d'habitude en fosse personne sort pour garder sa place . D'ailleurs quand je suis aller voir katy Perry a montpellie j'ai demander pourquoi elle était en retard ( je parle toujours de Rihanna) il a rigoler et il a regarder sa collègue puis il m'a dit on va dire que c'est un secret professionnel

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que rihanna peut donner un jour le meilleur d'elle et faire un concert extra et puis un autre jour le pire! faut bien choisir quoi , en 2013 au sporpaleis elle etait pas mal du tout ! J'espère qu'elle va refaire des salles comme ca car des stades et surtout en Belgique c'est de la grosse m****

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu à Montpellier et le lendemain à Lyon y a 2 ans, et en effet le concert de Montpellier c'était pas ça. 2h30 de retard, fatalement une ambiance pourrie au début, une Rihanna complètement à la ramasse... le jour et la nuit avec le concert du lendemain ! C'était tout de même un chouette spectacle.

 

C'était toujours infiniment mieux que Britney Spears en 2011 : un des plus mauvais concert que j'ai vu. Avec pourtant un décor sympa, une mise en scène qui l'était autant, mais la nana qui était complètement à côté de la plaque avec son playback honteux.

Lien vers le commentaire

Le problème (si problème il y a) c'est qu'il y a beaucoup de gens qui aiment Rihanna pour ses morceaux Pop mainstream et donc quand ils prennent des tickets pour les concerts, ils s'attendent à avoir toutes les caractéristiques du concert Pop de base, à savoir couleurs de partout, décor qui change toutes les 20 minutes, confettis etc... Hors le Diamonds World Tour était aux antipodes de tout ça, c'était un spectacle plus minimaliste, plus épuré mais aussi plus orienté sur l'artiste. C'est d'ailleurs la tournée que j'ai préféré car j'ai trouvé que c'était la plus fidèle à Rihanna mais je comprends que ça puisse déplaire ou décevoir.

 

Ah oui, et quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de danseurs, y'en avait 8 tho...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après je peux pas juger sur ce concert précisément (j'étais à Barcelone la veille) mais ça reste une bonne tournée.

 

PS : Le mec à qui tu as demandé lors du PWT se foutait de ta gueule si tu n'as pas compris, parce que clairement ils en savent pas plus que toi. :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que l'avait crut j'ai répéter ce qu'il m'a dit!!! Nuance ... Bref me suis moins fait chier d'aller Shy'm au moins c'était du vrai live ( pas pour le show ya na pas) et la proximité avec son public et à celui de britney ( je parle pas du live ya na pas) mais au moins tous le monde a na plein les yeux apres je compare pas avec katy Perry très proche des fans très beau show ( mais par moment en live sa fait mal aux oreilles) kylie Minogue rien a dire je connaissais pas trop ses chansons mais beau spectacle proche des fans parle Français et chante super bien en faisant même deS high notes ce que j'aurais jamais cru capable et beyonce super show super live ... Pour rihanna que j'adore toutes ses musiques pas de show pas de proximité avec ses fans et live pas toujours par contre j'ai kiffé le loud tour tout le contraire du diamond tour elle veut se donner un genre mélange beyonce mélange rappeuse

 

J'ai pas dit que l'avait crut j'ai répéter ce qu'il m'a dit!!! Nuance ... Bref me suis moins fait chier d'aller Shy'm au moins c'était du vrai live ( pas pour le show ya na pas) et la proximité avec son public et à celui de britney ( je parle pas du live ya na pas) mais au moins tous le monde a na plein les yeux apres je compare pas avec katy Perry très proche des fans très beau show ( mais par moment en live sa fait mal aux oreilles) kylie Minogue rien a dire je connaissais pas trop ses chansons mais beau spectacle proche des fans parle Français et chante super bien en faisant même deS high notes ce que j'aurais jamais cru capable et beyonce super show super live ... Pour rihanna que j'adore toutes ses musiques pas de show pas de proximité avec ses fans et live pas toujours par contre j'ai kiffé le loud tour tout le contraire du diamond tour elle veut se donner un genre mélange beyonce mélange rappeuse

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que l'avait crut j'ai répéter ce qu'il m'a dit!!! Nuance ... Bref me suis moins fait chier d'aller Shy'm au moins c'était du vrai live ( pas pour le show ya na pas) et la proximité avec son public et à celui de britney ( je parle pas du live ya na pas) mais au moins tous le monde a na plein les yeux apres je compare pas avec katy Perry très proche des fans très beau show ( mais par moment en live sa fait mal aux oreilles) kylie Minogue rien a dire je connaissais pas trop ses chansons mais beau spectacle proche des fans parle Français et chante super bien en faisant même deS high notes ce que j'aurais jamais cru capable et beyonce super show super live ... Pour rihanna que j'adore toutes ses musiques pas de show pas de proximité avec ses fans et live pas toujours par contre j'ai kiffé le loud tour tout le contraire du diamond tour elle veut se donner un genre mélange beyonce mélange rappeuse

 

J'ai pas dit que l'avait crut j'ai répéter ce qu'il m'a dit!!! Nuance ... Bref me suis moins fait chier d'aller Shy'm au moins c'était du vrai live ( pas pour le show ya na pas) et la proximité avec son public et à celui de britney ( je parle pas du live ya na pas) mais au moins tous le monde a na plein les yeux apres je compare pas avec katy Perry très proche des fans très beau show ( mais par moment en live sa fait mal aux oreilles) kylie Minogue rien a dire je connaissais pas trop ses chansons mais beau spectacle proche des fans parle Français et chante super bien en faisant même deS high notes ce que j'aurais jamais cru capable et beyonce super show super live ... Pour rihanna que j'adore toutes ses musiques pas de show pas de proximité avec ses fans et live pas toujours par contre j'ai kiffé le loud tour tout le contraire du diamond tour elle veut se donner un genre mélange beyonce mélange rappeuse

 

Arrête de comparer tous les shows entre eux ça sert a rien , rihanna est rihanna , beyonce est beyonce etccc :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème (si problème il y a) c'est qu'il y a beaucoup de gens qui aiment Rihanna pour ses morceaux Pop mainstream et donc quand ils prennent des tickets pour les concerts, ils s'attendent à avoir toutes les caractéristiques du concert Pop de base, à savoir couleurs de partout, décor qui change toutes les 20 minutes, confettis etc... Hors le Diamonds World Tour était aux antipodes de tout ça, c'était un spectacle plus minimaliste, plus épuré mais aussi plus orienté sur l'artiste. C'est d'ailleurs la tournée que j'ai préféré car j'ai trouvé que c'était la plus fidèle à Rihanna mais je comprends que ça puisse déplaire ou décevoir.

 

Ah oui, et quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de danseurs, y'en avait 8 tho...

 

 

Le truc c'est que le DWT a été créé et imaginé pour montrer les différentes facettes de Rihanna : la Rihanna urbain (1er acte), la Rihanna reggae (2è acte), la Rihanna rock (3e acte), la Rihanna "douce" (4è acte), la Rihanna pop/dance (5e acte).

Pareil pour le show en lui-même : tout a été créé pour que tout puisse "bouger" (les écrans) en fonction de chaque acte ou chanson.

 

Le concept de base n'a jamais été de créer un show pop en reprenant des codes pré-établis d'autres artistes, mais de partir de la vision de Rihanna et de sa diversité en tant qu'artiste pour monter un show.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...