Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

Apparemment c'est seulement la tournée AVEC KANYE qui est annulée. Ça veut pas dire qu'elle ne fera pas de tournée toute seule.

 

Je pense qu'il y'a bel et bien une tournée de prévu cette année, la date au festival Rock & Rio en fait partie. http://www.rihannanow.com/tour/

 

Concernant l'album, aucune date n'a été donnée donc je vois pas en quoi il est repoussé. Tant que sa performance aux iHeartRadio Music Awards est maintenue tout va bien, ça veut dire qu'on ne devrait pas tarder à avoir une date pour l'album je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai vu rihanna a Montpellier en 2013 pire concert que j'ai jamais vu 1 beaucoup ( voir trop) de retard c'était le bordel 2 cest elle qui chantait? 3 pas de show 4 presque pas de danseurs 5 pas de décors 6 costumes pas terrible en tout cas elle est la dernière que je recommandes si on compare avec ceux que j'ai vu 1) beyonce 2) britney 3) kylie 4) katy 5)Shym 6) rihanna

Lien vers le commentaire

J'ai vu rihanna a Montpellier en 2013 pire concert que j'ai jamais vu 1 beaucoup ( voir trop) de retard c'était le bordel 2 cest elle qui chantait? 3 pas de show 4 presque pas de danseurs 5 pas de décors 6 costumes pas terrible en tout cas elle est la dernière que je recommandes si on compare avec ceux que j'ai vu 1) beyonce 2) britney 3) kylie 4) katy 5)Shym 6) rihanna

 

Non non, c'était pas elle, d'ailleurs ils avaient prévu ça dans le pré enregistrer :(à 2min40)

 

Tu m'as l'air d'une perspicacité sans égale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...